le mélange rempotage
seau ou une soucoupe de cresson de les pots
engrais
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un puits vidange terreau avec des niveaux élevés de matière organique . Mélanges sans terre composé de mousse de tourbe , de perlite et de vermiculite sont idéales pour le cresson conteneur augmenté , et une grande variété de formulations sont facilement disponibles à la maison et les centres de jardinage .
2
Sélectionner un terreau avec un pH adapté pour le cresson. Bien que le cresson tolère une vaste gamme de valeurs de pH , la meilleure croissance se produit dans les sols entre 6,5 et 7,5 . Terreaux commerciaux formulés pour les violettes africaines sont également appropriés pour le cresson de plus en plus .
3
place des pots contenant cresson dans un seau , une soucoupe ou un autre récipient avec au moins 2 à 3 pouces d'eau . Utiliser un récipient de plantation avec des trous de drainage dans le fond pour assurer le terreau reste humide et les racines reçoivent une exposition continue à l'eau . Lorsque le terreau approprié est utilisé , l'eau de la soucoupe est dressé par les trous de drainage par capillarité , en gardant le sol humide . Plantes de cresson poussent mieux dans les sols qui sont constamment humide .
4
plantes aquatiques fréquemment et en utilisant l'eau de pluie , l'eau de puits ou de l'eau filtrée . Le chlore et le fluor présent dans l'eau du robinet municipale peuvent nuire à la croissance des plantes .
5
Choisissez un endroit ensoleillé pour cresson conteneur grandi . Plantes de cresson exigent des niveaux élevés de lumière naturelle ainsi qu'une certaine protection contre le vent et le gel . Les plantes en pot ne devraient pas être plantées ou déplacé jusqu'à ce que tout danger de gel est passé .
6
germer des graines de cresson en semant ¼ pouce de profondeur dans le sol uniformément humide environ trois semaines avant la date du dernier gel . Les graines germent à l'intérieur ou à l'extérieur , tant qu'ils reçoivent suffisamment de lumière , de l'humidité et des températures de 50 à 60 degrés Fahrenheit .
7
Appliquer un engrais soluble dans l'eau équilibrée , selon les instructions fournies par le fabricant . Plantes de cresson sont pas gourmandes , mais celles cultivées dans des contenants bénéficient de la disponibilité des éléments nutritifs supplémentaires .
8
paillis à la surface du sol légèrement pour aider à conserver l'humidité et les conteneurs exempts de mauvaises herbes .
9
Vaporiser les insectes nuisibles avec une solution d'eau savonneuse et retirer les escargots à la main . Bien que les plantes de cresson sont généralement exempts d'organismes nuisibles , ils doivent encore être inspectés régulièrement pour des signes d'infestation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111929.html