# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment cultiver cresson dans un Pot

Le cresson est une plante herbacée vivace tendre avec une variété d'utilisations culinaires , trouvé dans son état naturel le long des rives des cours d'eau , lacs et autres cours d'eau. Les feuilles et les tiges sont comestibles , et de nombreuses cultures ont utilisé la plante à des fins médicinales ainsi . Le cresson peut être cultivé à l'intérieur ou à l'extérieur , et la plupart des cultivars ne bien dans des conteneurs , à condition que les pratiques culturelles appropriées sont suivies. Plantes de cresson pot exigent des niveaux plus élevés de nutriments que leurs homologues sauvages et nécessitent une surveillance plus fréquente des niveaux d'eau et les infestations de ravageurs . Choses que vous devez
le mélange rempotage
seau ou une soucoupe de cresson de les pots
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un puits vidange terreau avec des niveaux élevés de matière organique . Mélanges sans terre composé de mousse de tourbe , de perlite et de vermiculite sont idéales pour le cresson conteneur augmenté , et une grande variété de formulations sont facilement disponibles à la maison et les centres de jardinage .
2

Sélectionner un terreau avec un pH adapté pour le cresson. Bien que le cresson tolère une vaste gamme de valeurs de pH , la meilleure croissance se produit dans les sols entre 6,5 et 7,5 . Terreaux commerciaux formulés pour les violettes africaines sont également appropriés pour le cresson de plus en plus .
3

place des pots contenant cresson dans un seau , une soucoupe ou un autre récipient avec au moins 2 à 3 pouces d'eau . Utiliser un récipient de plantation avec des trous de drainage dans le fond pour assurer le terreau reste humide et les racines reçoivent une exposition continue à l'eau . Lorsque le terreau approprié est utilisé , l'eau de la soucoupe est dressé par les trous de drainage par capillarité , en gardant le sol humide . Plantes de cresson poussent mieux dans les sols qui sont constamment humide .
4

plantes aquatiques fréquemment et en utilisant l'eau de pluie , l'eau de puits ou de l'eau filtrée . Le chlore et le fluor présent dans l'eau du robinet municipale peuvent nuire à la croissance des plantes .
5

Choisissez un endroit ensoleillé pour cresson conteneur grandi . Plantes de cresson exigent des niveaux élevés de lumière naturelle ainsi qu'une certaine protection contre le vent et le gel . Les plantes en pot ne devraient pas être plantées ou déplacé jusqu'à ce que tout danger de gel est passé .
6

germer des graines de cresson en semant ¼ pouce de profondeur dans le sol uniformément humide environ trois semaines avant la date du dernier gel . Les graines germent à l'intérieur ou à l'extérieur , tant qu'ils reçoivent suffisamment de lumière , de l'humidité et des températures de 50 à 60 degrés Fahrenheit .
7

Appliquer un engrais soluble dans l'eau équilibrée , selon les instructions fournies par le fabricant . Plantes de cresson sont pas gourmandes , mais celles cultivées dans des contenants bénéficient de la disponibilité des éléments nutritifs supplémentaires .
8

paillis à la surface du sol légèrement pour aider à conserver l'humidité et les conteneurs exempts de mauvaises herbes .

9

Vaporiser les insectes nuisibles avec une solution d'eau savonneuse et retirer les escargots à la main . Bien que les plantes de cresson sont généralement exempts d'organismes nuisibles , ils doivent encore être inspectés régulièrement pour des signes d'infestation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111929.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.