6 pouces pot Photos 8 pouces pot
soucoupe Photos Cailloux Photos engrais soluble dans l'eau
Pinceau
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement qui reçoit le plein soleil , comme une fenêtre orientée au sud . Le calamondin nécessite au moins quatre heures de soleil par jour . Tournez la plante d'un quart de tour chaque semaine pour l'empêcher de se penchant vers la lumière du soleil .
2
Gardez le calamondin dans un pot qui mesure 6 pouces de diamètre jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de 3 à 4 ans puis transplanter le calamondin de pot qui mesure 8 pouces de diamètre . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage dans le fond pour permettre à l'eau de s'écouler hors de la saleté ou le calamondin peut souffrir de la pourriture des racines .
3
eau le calamondin à fond quand le top 1 pouce de la terre sèche . Laisser l'eau circuler librement à travers les trous inférieurs du pot . Ne laissez pas le pot de s'asseoir dans l'eau stagnante . Placez le pot sur une soucoupe remplie de cailloux humides pour maintenir l'humidité à un niveau modéré autour de l'usine . Le calamodin se développe dans une humidité de 30 à 60 pour cent .
4
Maintenir une température ambiante de 65 à 75 degrés Fahrenheit . Fertiliser le calamondin toutes les deux semaines en utilisant un engrais soluble dans l'eau à usage général . Suivez les instructions sur l'engrais pour l'application.
5
Pollinisez les fleurs de la calamondin la main pour assurer suffisamment la production de fruits . Trempez la pointe d'un pinceau dans chaque fleur . Remuer doucement la pointe de pinceau autour de collecter pollen de la fleur , puis tremper le pinceau de chargées de pollen dans une autre fleur de la transférer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111898.html