# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Alocasia vs Colocasia

Pour quelqu'un qui n'est pas familier avec le monde des plantes vivaces tropicales , plantes du genre Alocasia ressemblent beaucoup ( sinon identiques ) à ceux dans le genre Colocasia . Noms communs descriptifs pour chaque genre comprennent des oreilles d'éléphant et le taro . Les deux Alocasia et Colocasia appartiennent à la famille aracée , Araceae , révélant qu'ils partagent de nombreuses caractéristiques communes . Seulement après avoir regardé de près les caractéristiques physiques ou plus profondément dans la diversité ou de la distribution ne se pose une dichotomie . Diversité taxonomique

Le genre Alocasia comprend environ 70 espèces de plantes herbacées vivaces tropicales de forêts tropicales de l'Ancien Monde . De l'Asie du Sud-Est de l'Australie du Nord , y compris de nombreuses îles autour de la Malaisie et les Philippines , les espèces Alocasia grandir. Genre Colocasia est beaucoup plus petit , mais les taxonomistes continuer à discuter et analyser les espèces afin de déterminer si elles appartiennent vraiment dans ce groupe. Six à 10 espèces , à partir de 2010 , peuplent Colocasia . Ils sont originaires de l'Asie du sud et à la fois les régions tropicales d' Amérique centrale ou du Sud .
Enracinement

Tous les membres de Colocasia croître à partir de tubercules , qui sont des tiges souterraines gonflées ou racines avec une abondance de tissus de stockage . Alocasia contient principalement des espèces qui se développent à partir d'un rhizome , une tige charnue horizontale que, souvent, les branches et les magasins de glucides . Rhizomes se développent soit souterraine ou à la surface du sol . Cependant, certaines espèces Alocasia poussent à partir de tubercules . Les petites racines émanent à partir des tubercules et rhizomes pour ancrer les plantes et absorber l'eau et les nutriments du sol environnant.

Feuillage Caractéristiques

oreilles d'éléphant ou taro plantes produisent des feuilles qui ressemblent à des boucliers pointus , des pointes de flèches ou de coins de triangle . Ceux de la Colocasia ont pétioles - tiges des feuilles qui attachent à la face inférieure des feuilles plutôt que le bord ou la marge de la feuille . Ces feuilles sont botaniquement décrits comme peltate . Il ya habituellement une fente de la feuille de cet attachement du pétiole vers l'extérieur vers les bords de la feuille . En revanche , les espèces Alocasia peuvent être peltate quand minuscule et émerger d'abord , mais aussi les feuilles poussent et atteignent la maturité , le pétiole est nettement fixée au niveau ou juste à l'intérieur du bord de la feuille . Ce pétiole attachement à la différence de la feuille crée généralement le visuel effet de Colocasia feuilles pendantes au sommet de leurs tiges , les feuilles , mais Alocasia sont souvent détenus plus verticale ou rigidement sur ​​la plante .
Reproduction

deux espèces Alocasia et Colocasia reproduisent en développant clones végétatifs de leurs tubercules ou des rhizomes souterrains . Sexuellement , les deux produisent aussi une fleur qui ressemble à un doigt entouré d'un manteau - le spadice et spathe , respectivement . Fleurs mâles et femelles minuscules couvrent le spadice , qui sont pollinisées par des insectes ou des animaux de boucherie recherche . Les petits fruits qui peuvent en découler sont des baies charnues avec des graines à l'intérieur. Alocasia baies sont rouges ou orange . Baies Colocasia sont vert brillant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.