# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Les symptômes de sur-arrosage dans Spathiphyllum

Lis de la paix ( Spathiphyllum ) sont des plantes d'intérieur tropicales à feuilles vert foncé et des fleurs blanches en forme de cuillère sur des tiges qui se dressent au-dessus du feuillage . Ces plantes nécessitent des soins appropriés, qui comprend la quantité d'eau au bon moment . L'usine va commencer à montrer des symptômes quand il est trop mouillées . Soyez au courant de ces symptômes spécifiques et comment ils affectent la plante . Les besoins en eau

plantes Spathiphyllum besoin d'un sol humide , mais non détrempé le sol . Testez la sécheresse du sol en insérant votre doigt 1 à 2 pouces dans le sol . Si le sol est sec , la plante a besoin d'eau . Si le sol est humide , attendez quelques jours et tester à nouveau . Arrosez la plante soigneusement jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage de fond . Après 10 à 15 minutes , vider l'eau du bac de drainage sous le pot à plantes .
Type d'eau

Lis de la paix besoin de la bonne quantité d'eau , mais ils ont aussi besoin du bon type d'eau . Sel accumulation dans le sol entraînera la plante à se flétrir ou l'empêcher de fleurir . Comme l'eau se trouve à se réchauffer , les produits chimiques dans l'eau se dissipent aussi . Ne pas utiliser de l'eau provenant d'un adoucisseur d'eau . L'eau en bouteille est bon d'utiliser le lis de la paix .

Cylindrocladium pourridié

Si la paix a lis le jaunissement des feuilles sur le fond de l' usine la plus proche de la racines et semble être le flétrissement , c'est un symptôme de arrosage excessif qui a causé la pourriture Cylindrocladium racine . Un autre symptôme de cette maladie est particulièrement taches brunâtres sur les pétioles et feuilles . Si la maladie ne se propage pas dans le système de racine , vous pourriez être en mesure de sauver l'usine en utilisant un traitement chimique formulé pour cette pourriture des racines spécifique , mais , généralement , les traitements chimiques ne fonctionnera pas si plus de la moitié des racines sont touchés .
Pythium pourridié

plantes qui ont constamment le sol humide va développer la pourriture des racines . Lorsque les racines de la Spathiphyllum commencent à pourrir , la plante va montrer des symptômes de flétrissement . Vous pouvez penser que la plante est le flétrissement , car il a besoin d'eau , mais si le sol est humide , c'est parce que les racines pourrissent dans le sol humide . Retirer la plante du pot et le sol . Si les racines sont en noir ou brun , la pourriture des racines a commencé . Vous pouvez utiliser un produit spécialement formulé pour traiter Pythium la pourriture des racines .
Shore Flies

sol qui est trop mouillées peuvent cultiver des algues , qui attire éphydridés . Si vous voyez vol d'environ 1 /8 de pouce de diamètre reposant sur les pointes des feuilles ou l'alimentation sur la surface du sol , la plante est plus arrosée et les algues se développe . Gratter la surface du sol pour éliminer les algues et ajouter de nouveaux sols et sec.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.