Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Propagation âne queue de plantes

queue d'âne , aussi connu comme la queue d' âne ou plante bonbon , est une plante herbacée vivace succulente. Originaire du Mexique , la queue de l'âne pousse queue comme les tiges ligneuses jusqu'à 12 pouces de long, couverts en étroite collaboration avec des feuilles épaisses , gris-bleu . Cultivé comme une plante d'intérieur à la fois vivace et extérieure, la queue de l'âne est si facile de se propager qu'il germe pratiquement les jeunes plants à lui tout seul . Graines

Tout au long du printemps , queue d'âne affiche de petites fleurs jaune vif qui finissent par se transformer en graine et la dispersion dans le jardin , pour faire place à de nouvelles plantes au printemps suivant . Laissez la plante aux semences naturellement ou couper les graines de la plante avant qu'ils tombent et là où de nouvelles usines sont voulaient planter . Nouvelles plantes qui se développent dans les zones non désirées peuvent être déterrés et transférés à n'importe quel endroit ensoleillé dans le jardin ou plantées dans des pots .
Feuilles

nouvelles usines sont facilement développées à l'aide seulement les feuilles de la queue d' âne . Retirer les feuilles de la plante entière et placez-les dans le sol ou dans des pots en bon terreau . Gardez le sol constamment humide mais pas gorgé d'eau , de fournir beaucoup de lumière et les feuilles seront rapidement racine et se développer en plantes individuelles .

Coupe ou divisant

utilisation boutures de plantes pour développer de nouvelles plantes . Placez une seule tige sur le sol et le garder bien arrosé; les feuilles individuelles développer des racines et se développer en plantes séparées . Planter la base de la tige de la coupe dans le sol va également promouvoir la croissance des racines sur la tige . Queue d'âne est un épandeur rapide dans le jardin; divisant les plantes et la plantation des morceaux séparés aussi permettra à ces plantes de se développer et de semences dans leurs nouveaux emplacements .

entretien des plantes

Cependant reproduits , les jeunes plantes ont besoin des soins appropriés et les conditions pour assurer un bon départ et une croissance saine. Cultivez queue d'âne en plein soleil ou un éclairage lumineux; faible lumière ou d'ombre seront provoquent les tiges de croître à long et haut sur pattes , et que les feuilles soient petites ou inexistantes. Résistant à la sécheresse , les jeunes queue d'âne plantes ne doivent pas être trop mouillées , mais maintenus constamment humide jusqu'à enracinée . Plantes établies ont besoin d'eau minimale . Porter des gants lors de la manipulation queue d'âne pour éviter les problèmes d'allergie Certaines personnes éprouvent de la plante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111872.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com