kit de test de pH de l' acide sulfurique soufre Photos Photos de mousse de tourbe ou d'aiguilles de pin
afficher Instructions
Photos 1
Vérifiez votre sol avec un kit de pH disponibles dans les centres de maison et de jardin . Suivez les instructions qui viennent avec le kit . En général, vous ajoutez un échantillon de sol et de l'eau , secouez et laissez retomber la matière humide . Une fois fait , comparer les résultats de couleur du liquide contre un nuancier imprimé sur le récipient du kit. Ce test vous donnera une idée de l'alcalinité ou l'acidité actuelle de votre sol .
2
Ajouter une poignée ou deux de la mousse de tourbe ou des aiguilles de pin au -dessus du sol . Comme cette matière organique se décompose , on ajoute à l'acidité du sol. Le processus est très lent , cependant, et vous ne sont pas susceptibles de voir beaucoup de changement dans le pH du sol jusqu'à plusieurs mois se sont écoulés .
3
Saupoudrer environ 1 /2 c . soufre élémentaire dans la partie supérieure du sol par 6 pouces pot de plantation . Lorsque cet élément se mélange avec de l'eau et les bactéries dans le sol, il se forme de l'acide sulfurique , ce qui abaisse le pH du sol . Toutefois , si vous utilisez du terreau stérilisé , les bactéries n'est pas présent, vous pouvez donc faire une de deux choses: 1 ) mélanger le soufre avec un peu de compost ou de la terre de l'extérieur pour introduire les bactéries , ou 2 ) utiliser une solution diluée d' l'acide sulfurique. Ajouter quelques gouttes sur le sol pour contourner le besoin de bactéries pour décomposer le soufre élémentaire .
4
Vérifier le niveau de l'hebdomadaire des sols de pH , si possible , d'évaluer le degré d'acidité du sol devient .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111775.html