# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment se débarrasser des moucherons et des tétranyques dans Mes Plantes

moucherons , mouches champignon particulier , et les tétranyques sont deux parasites communs qui affligent les plantes d'intérieur et les jardins . Ils se nourrissent de matières en décomposition comme des feuilles mortes ou en décomposition racines et deviennent plus fréquentes à l'automne et l'hiver . Sciarides ne causent généralement pas de dommages durables à une usine à moins qu'ils mangent une quantité importante de cheveux de la racine - cellules de la plante qui absorbent les nutriments . Les acariens , d'autre part , peuvent tuer une plante si elle n'est pas traitée . Prenez soin lors de l'application de pesticides , comme de nombreux pesticides couramment utilisés tuent les coccinelles et les punaises prédatrices qui se nourrissent de tétranyques , contribuant à une infestation par les acariens . Choses que vous devez
Pomme de terre crue , coupée en morceaux ½ pouces
chiffon humide
insecticide
Afficher Instructions
moucherons
1

permettre aux top pouce ou de sol de sécher entre les arrosages pour limiter la source de nourriture pour les moucherons . Choisissez-en les feuilles mortes ou d'écorce humide sur le niveau supérieur de laisser sécher plus rapidement le sol .
2

Re - pot de votre plante et enlever les bulbes ou les racines mortes si les problèmes persistent . Cela supprime une source de nourriture des larves de moustique .
3

Placez de petits morceaux de pomme de terre crue sur la surface du sol pour déterminer s'il ya des larves gauche . Vérifiez la pomme de terre au bout de quelques jours pour les larves qui ont migré vers la surface à manger ; si il n'y en a pas , vous n'avez pas un problème de moucheron .

tétranyques
4

eau une plante infestée par les acariens sur un réglage de la pression modérée . La force de l'eau va perturber bandes ou protection pour les acariens , et les plantes arrosées de façon adéquate aura une plus grande résistance . Placez les plantes d'intérieur dans la baignoire ou la douche pour les arroser .
5

Essuyer toute grande plante d'intérieur laisse avec un chiffon humide . Retirez et jetez les feuilles les plus infestées .
6

Appliquer ces insecticides que l'acéphate , la bifenthrine , ou de soufre tous les 10 à 14 jours selon les instructions du produit . Faites preuve de prudence lors de l'utilisation de ces produits , parce que l'application inadéquate peut entraîner chez les acariens résistant aux insecticides . Appliquer de l'huile ou des produits chimiques à tous de vos plantes en même temps si les acariens ne migrent pas et reviennent à une date ultérieure .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111776.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.