Le 1
Utilisez un déshumidificateur . La même machine qui améliore le niveau d'humidité dans votre maison en été permettra également de réduire ou d'éliminer complètement la fenêtre de l'humidité en hiver .
2
Allumez les ventilateurs de plafond pour faire circuler l' air . Le ventilateur de soufflage peut encourager l'évaporation .
3
ventilateurs d'extraction doivent être utilisés lors de la cuisson . Que la vapeur vous voyez venir votre repas de cuisson finiront sur les murs ou les fenêtres . En utilisant un ventilateur qui évacue à l'extérieur ( pas les combles ) , vous tirez l'air chargée d'humidité , empêchant ou réduisant l'humidité intérieure accumulation . Même avec votre salle de bain douche - utiliser le ventilateur d'échappement ou du moins réduire les longues douches chaudes et humides
4
Un nombre excessif de plantes peut ajouter de l'humidité de l'air . . Disperser les plantes dans toute la maison ou utiliser Étape 1 .
5
humidité peut aussi se former sur les fenêtres des chambres qui sont apparemment loin de toutes sources d'humidité . C'est parce que les gens laissent échapper l'humidité trop . Avec des prix de l'énergie aussi élevés qu'ils le sont , vous ne pouvez pas choisir de faire cette étape , mais vous pouvez ouvrir une fenêtre d'environ un pouce dans la nuit pour permettre à l' humidité de l'air intérieur à mélanger à l'air frais à l'extérieur pour éviter la condensation sur la fenêtre .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078492.html