tuyau d'arrosage
tamis du sol
Brouette Photos libres de potassium engrais
coquilles d'œufs broyées , cendres de bois , coquillages concassés ou le phosphate de roche tendre Compost
Montrer Instructions
abaissement du sol de potassium
1
Ramasser et tourner sur le sol , à l'aide d'une pelle , pour le desserrer. Répétez ce processus dans toute la région avec des niveaux élevés de potassium .
2
eau la zone complètement avec un tuyau d'arrosage . L'eau va aider à dissoudre le potassium soluble dans l'eau dans le sol. Laissez sécher complètement le sol , puis répétez les étapes 1 et 2 deux fois . Laisser le sol sécher avant de continuer.
3
Placez un tamis du sol au-dessus d'une brouette . Pelleter le sol et la jeter dans le tamis du sol . Tirez autant de pierres que possible et jetez-les . Feldspath et le mica minéraux , trouvés dans de nombreuses roches , libèrent du potassium dans le sol .
4
acheter un engrais qui affiche un "0" comme le dernier numéro sur l'étiquette du produit . Ce nombre équivaut à la mesure de potassium utilisé dans les engrais commerciaux . L'application d'engrais au potassium peut augmenter la quantité dans le sol à un niveau malsain pour la croissance des plantes .
5
Crush coquilles d'œufs dans un grand bol , ou remplacer les coquilles d'œufs pour le phosphate de roche tendre , la cendre de bois ou de coquillages concassés . Ajouter une partie des coquilles d'œufs broyées ou substitut à 10 parties de compost organique et l'ajouter à la terre . Le calcium dans le mélange composite aidera à équilibrer les taux de potassium dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045128.html