Le plus commun de parasites de lierre est l' acarien , une arachnide qui infeste plusieurs plantes, dont le lierre. Une fois sur un lierre , ces acariens mordent dans l'usine sur les feuilles et dans les parties sensibles de la tige . Ils sucent la sève de la plaie pour la nourriture , le vol des nutriments essentiels . Bien que un ou deux acariens ne sont pas assez grosses pour causer de graves dommages , ils se propagent rapidement et peuvent ruiner une plante en quelques jours . Éteindre l'ensemble du lierre dans l'eau élimine les acariens.
Pucerons
Le puceron est prédateur commun qui attaque le lierre. Ce petit insecte vert ou noir se cache parmi les feuilles , suçant la sève et l'émission d'un sous-produit sucré et collant appelé miellat . Cela crée une double menace , car les pucerons égoutter les feuilles de la nutrition de leur miellat attire aussi les moisissures et les infections fongiques . Retirer les pucerons en coupant les pousses infestées et en lavant le reste dans l'eau .
Échelles
nommés pour leur apparition sur les feuilles , écailles apparaissent sur les feuilles des plantes comme accumulation cireuse ou monticules . Ils se nourrissent de la sève et émettent miellat . Lierre infesté peut perdre ses feuilles et de l'expérience lourde meurent que la plante perd sa capacité de photosynthèse . Éliminer et prévenir les échelles en essuyant les feuilles avec une solution d'alcool à 70 pour cent , puis à rincer les feuilles avec de l'eau chaude .
Mealy Bugs
Les grands départs farineuses à la recherche comme de petits grains de riz sur les feuilles et les tiges d'un lierre , des colonies de cochenilles peuvent se développer pour couvrir de grandes étendues d'un lierre dans cotonneux sangle et rampants suceurs de sève . Ces parasites sont éliminés de la même manière que les échelles , de l'alcool et de l'eau chaude .
Bogues Cyclamen acariens
Mealy commence à ressembler de petits grains de riz sur les feuilles et la tige de lierre . Ses colonies se développent et couvrent de grandes étendues de lierre dans cotonneux sangle et sapsuckers rampants. Ces parasites sont éliminés avec de l'alcool et de l'eau chaude .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111735.html