frondes de fougères sont généralement des feuilles composées qui apparaissent parfois assez délicat , presque comme une plume d'autruche . Les feuilles peuvent être coupées dans une ou deux fois la production d'un aspect encore plus de plumes. Parfois, les feuilles de fougère ont festonné lobes ressembler à beaucoup de feuilles individuelles, mais ces tracts font partie d'une feuille composée ainsi . Étant donné que la tige de fougère rhizomous est , de plus en plus sous-sol , toutes les feuilles se présentent à partir d'une zone centrale qui est en fait un noeud sur la tige. Bouclées , les jeunes feuilles sortent de terre et sont considérés comme des crosses de fougère parce qu'elles ressemblent à haut enroulée du cou d'un violon ou violon .
La face inférieure de la feuille
Si vous activez la fougère laisse sur et regardez en bas , quelques feuilles auront arrondie convexe , points blancs ou bruns décrivant les nervures de la feuille . Voici les fougères sori où ils forment leurs spores de reproduction . Quand ils sont nouvellement formées , le sori sont blancs mais ils foncer comme ils mûrissent et deviennent brunes quand elles sont mûres . Le look de sori comme de petites coquilles brunes dur sur le bas de la feuille de fougère .
Reproduction
Fougères suppléants générations entre les grandes installations de fougère nous sommes habitués à voir et petit prothallus en forme de coeur , qui se développent rarement plus de 1/2 pouces de large et 1/4 pouces de hauteur . La grande génération , feuilles de fougère est appelé un sporophyte , car il produit des spores . La génération de sporophyte est vasculaire , permettant la fougère pousser en hauteur , tandis que la génération de gamétophyte court ne peut pas bouger l'eau grâce à son système et dépend d'un environnement humide à vivre . La génération de gamétophyte court produit des gamètes mâles et femelles . La génération de gamétophyte libère les gamètes mâles ou spermatozoïdes , dans l'environnement humide de trouver les gamètes femelles . Une fois que le spermatozoïde féconde un ovule de la femme , les gamètes fusionnées grandissent dans un grand sporophyte nouveau .
Aucun Fleurs
plantes produisent des fleurs pour attirer les pollinisateurs ou d'agir comme rampes de lancement pour disperser leur pollen dans l'air . Parce que les fougères ont des spermatozoïdes qui peuvent nager et tout sur leur chercher des œufs , ils n'ont pas besoin et ne pas produire , fleurs . L'inconvénient est que les fougères sont limités à des zones qui ont de l'eau de surface au moins une partie de l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111736.html