Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Parasites mangent Mes feuilles de chou

Contrairement à certains légumes dans le jardin de la maison , le chou est robuste et relativement facile à cultiver , avec des variétés qui poussent toute l'année au lieu d'une seule saison de croissance . Pourtant, comme toutes les plantes , le chou est sensible aux parasites qui vont de la quasi microscopique au visible . Certains de ces parasites peut décimer une culture avant la récolte . Puceron

Un insecte commun trouvé harceler plusieurs types de plantes , le puceron peut passer inaperçue en petit nombre en raison de sa petite taille et sa couleur vert foncé . Ces parasites se développent et se multiplient rapidement , cependant, et peuvent menacer tout un chou ou totalité de la récolte de choux en jours . Détecter les dommages de pucerons en examinant l'usine pour séchées, feuilles frisées et petits dépôts collants de miellat . Empêcher les pucerons en appliquant régulièrement pesticides .
Thrips

Né en minuscules larves de la mouche comme , thrips poussent bientôt quatre ailes et commencer à voler sur les plantes de chou , attaquant sur ​​les bords de feuilles et de pondre sur leur face inférieure . Les thrips commencer à manger une plante tout en restant dans son stade de semis , de sorte pesticides est nécessaire très tôt dans le développement du chou . Les dommages causés par les thrips argente les feuilles de choux, de la minuscule parasite suce la sève .

Arpenteuse du chou

Contrairement à d'autres organismes nuisibles, l' arpenteuse du chou est en fait assez grande et bien visible , bien camouflé dans son état larvaire . L'arpenteuse du chou commence sa vie comme une chenille , inching son chemin vers les parties molles du chou , où il mange constamment , détruisant plusieurs plants de choux avant de commencer sa transformation . L'utilisation d'un pesticide chenille tueur peut empêcher l'arpenteuse du chou de détruire votre récolte .
Granulés vers-gris

jardiniers peuvent avoir besoin d'un bon oeil pour repérer le ver-gris de granulés attaquer leur chou . Cette larves de mites fonctionne un peu underground , qui précède les feuilles de chou pour attaquer les racines et les tiges souterraines . Le ver-gris des granulés est un ravageur particulièrement difficiles à détruire , car ils sont dans le sol et non pas sur la plante et ne sont pas éliminées par les pesticides classiques . Utiliser des pesticides conçus spécifiquement pour les vers-gris de granulats à traiter.
Légionnaire de la betterave

Bien qu'ils soient nommés pour leur amour des plantes de betteraves , la chenille légionnaire betterave sera également attaquer plants de choux , les dépouillant de feuilles avant de se transformer dans leur forme adulte de papillon . Ces chenilles sont courts, gros et vert clair . Un tueur pesticides chenille peut contrôler légionnaire de la betterave facilement.
Altises

adultes et forme larvaire , les altises mâchent des trous dans plusieurs usines , y compris le chou . Ces coléoptères sont de la taille d' un grain de poivre et , en nombre suffisant , peuvent détruire la capacité d'une plante à la photosynthèse par le flétrissement des feuilles. Alors que les insecticides tuent les altises lorsqu'il est appliqué régulièrement , coccinelles peuvent aussi aider à contrôler une population d'altise .
Teigne

Hiding sur la face inférieure des feuilles de chou , le losange les larves de mites mâcher des feuilles de l'extérieur po Comme les dommages causés par d'autres ravageurs , ce qui sape la photosynthèse de la plante et arrête le flux d'énergie , finit par tuer la plante . Larves apparaissent petites et translucide vert jusqu'à ce qu'ils commencent à mûrir , quand ils virent au jaune , puis au blanc argenté. Caterpillar tueur contrôle des populations de la teigne des crucifères et peut renverser une infestation .
Patate douce aleurodes

comme de minuscules grains de riz collant sur ​​les feuilles , douces nymphes pomme de terre d'aleurodes s'asseoir , l'alimentation sur les jus d'une plante jusqu'à leur échéance. Ces parasites non seulement flétrissent et détruisent les choux , ils attirent également un moule qui se nourrit du miellat laissé derrière . Pulvérisation d'insecticides conventionnels régulièrement permettra d'éviter une invasion aleurodes ou traiter celui qui a commencé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111728.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com