Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment cultiver Amorphophallus Rivieri

Amorphophallus rivieri est une version de nain de la fleur de cadavre , qui est originaire de l'Asie , et pousse hautes tiges dans les mois de printemps , qui atteignent jusqu'à 6 pieds . Lorsque les fleurs s'ouvrent en pleine floraison , ils produisent une mauvaise odeur qui persiste pendant un à deux jours et donne à la plante son nom usuel . De plus en plus un rivieri Amorphophallus nécessite un contrôle attentif des taux d'humidité et la température. Il convient de noter que la plante ne fleurit pas tous year.Things Vous aurez besoin de l'eau de rempotage le sol de
plantes pot
Amorphophallus rivieri bulbe
souverain
engrais tout usage des plantes sécateurs engrais
Bloom booster
main
afficher Instructions
Le 1

Situer un pot qui est deux fois la largeur de la Amorphophallus rivieri bulbe . le nom du système racinaire. Remplissez le pot avec du terreau standard jusqu'à ce qu'il arrive à environ 1 1/2 pouces du rebord supérieur .
2

Mesurez la largeur de la souche avec une règle et creuser un trou dans le centre de l'enrobage sol qui est la même profondeur. Insérer le bulbe dans le trou à l'horizontale et le couvrir avec du terreau .
3

L'eau du sol jusqu'à ce qu'il draine du fond de la casserole . Puis surveiller l'humidité du sol tous les jours et ajouter plus quand besoin pour l'empêcher de sécher. Le sol doit toujours se sentir humide mais pas mouillé .
4

Placez le pot dans une région qui a une exposition plein soleil ou l'exposition au soleil partielle . Si la température extérieure est supérieure à 60 , vous pouvez placer à l'extérieur, sinon trouver une fenêtre intérieure .
5

Fertiliser le sol une fois le dessus d'une feuille en émerge . Appliquer un passe-partout engrais pour les plantes mensuel à partir du printemps à travers le milieu de l'été , en utilisant la quantité de produit indiquée sur l' emballage . Dans le commutateur milieu de l'été , pour un engrais étiquetés comme «booster de floraison " jusqu'à ce que la plante meurt à l'automne .
6

Attendez jusqu'à ce que les feuilles meurent à l'automne , les couper 2 à 3 pouces au-dessus la surface du sol à l'aide sécateurs à main . Arrêter l'arrosage du sol jusqu'à ce que la fleur centrale meurt dos aussi bien . Laissez la plante de rester en dormance jusqu'au printemps , puis reprendre l'arrosage .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111712.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com