plantes pot
Amorphophallus rivieri bulbe
souverain
engrais tout usage des plantes sécateurs engrais
Bloom booster
main
afficher Instructions
Le 1
Situer un pot qui est deux fois la largeur de la Amorphophallus rivieri bulbe . le nom du système racinaire. Remplissez le pot avec du terreau standard jusqu'à ce qu'il arrive à environ 1 1/2 pouces du rebord supérieur .
2
Mesurez la largeur de la souche avec une règle et creuser un trou dans le centre de l'enrobage sol qui est la même profondeur. Insérer le bulbe dans le trou à l'horizontale et le couvrir avec du terreau .
3
L'eau du sol jusqu'à ce qu'il draine du fond de la casserole . Puis surveiller l'humidité du sol tous les jours et ajouter plus quand besoin pour l'empêcher de sécher. Le sol doit toujours se sentir humide mais pas mouillé .
4
Placez le pot dans une région qui a une exposition plein soleil ou l'exposition au soleil partielle . Si la température extérieure est supérieure à 60 , vous pouvez placer à l'extérieur, sinon trouver une fenêtre intérieure .
5
Fertiliser le sol une fois le dessus d'une feuille en émerge . Appliquer un passe-partout engrais pour les plantes mensuel à partir du printemps à travers le milieu de l'été , en utilisant la quantité de produit indiquée sur l' emballage . Dans le commutateur milieu de l'été , pour un engrais étiquetés comme «booster de floraison " jusqu'à ce que la plante meurt à l'automne .
6
Attendez jusqu'à ce que les feuilles meurent à l'automne , les couper 2 à 3 pouces au-dessus la surface du sol à l'aide sécateurs à main . Arrêter l'arrosage du sol jusqu'à ce que la fleur centrale meurt dos aussi bien . Laissez la plante de rester en dormance jusqu'au printemps , puis reprendre l'arrosage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111712.html