participation des plantes
liens végétaux ,
doux
Afficher Instructions
Le 1
Insérer un jeu de plante dans le sol près de la base de la plante , en prenant soin de ne pas blesser les racines . Pour les plantes d'intérieur , une cheville en bois peut fournir un soutien suffisant , mais pour ceux qui sont cultivés dans le sol , un pieu de bois ou jardin en métal peut être nécessaire . L'enjeu utilisé doit supporter le poids de la plante sans basculer ou se tortillant .
2
Attachez la tige principale de la plante vaguement à la participation des liens avec des plantes molles . Des bandes de tissu ou vieux collants font des liens de plantes efficaces qui s'étendent à la plante pousse . Cela permet d'éviter les blessures à la tige principale de la plante tout en offrant le soutien dont il a besoin .
3
Déplacer la plante à l'éclairage approprié pour encourager la croissance saine . Pour les plantes à l'extérieur , éliminer les sources d' ombrage qui peuvent interdire l'installation de réception de la lumière adéquate . La réduction des arbustes ou tailler les branches surplombantes des arbres pour permettre à la lumière d'atteindre la plante peut être suffisant pour stimuler une croissance saine.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111668.html