La seule vitamine essentielle à la croissance des plantes dans tous les milieux est la vitamine C. La vitamine E joue un rôle dans le transport des éléments nutritifs et est particulièrement utile dans les climats froids . La vitamine E dans les engrais donc la croissance des plantes des effets que lorsque la température est de 45 degrés Fahrenheit ou moins.
Vitamine E et les climats froids
La vitamine E rend possible le transport des nutriments dans les plantes et aide les cellules à stocker callose , une forme d' hydrate de carbone, lorsque la température est basse . Callose inhibe le transport de denrées alimentaires provenant des cellules à l'intérieur de la plante et donc une accumulation de callose maintient la croissance de la graine chez les plantes à basse température , ce qui rend plus facile la reproduction .
L'effet des engrais
engrais fournissent des éléments nutritifs supplémentaires pour le sol dans lequel les plantes poussent . Plantes manquent de nutriments spécifiques sont en mesure de prendre les produits chimiques supplémentaires fournies par l' engrais , la prévention des maladies et permettre la croissance . À des températures de 45 degrés Fahrenheit ou plus bas , les engrais améliorés avec de la vitamine E permettent donc plantes de continuer à transporter les nutriments et maintenir la croissance des graines .
Avertissement
vitamines dans les engrais peut conduire à une fécondation . Dans cette situation, un surdosage de produits chimiques empêche les fonctions de base de plantes ou les arrête tout . Engrais enrichis en vitamines doivent donc être utilisés avec prudence . Lorsque les engrais sont utilisés , une surveillance attentive de la santé de la plante est recommandé pour détecter les problèmes à un stade précoce .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111619.html