Cisailles
afficher Instructions
1
Soulever la plante du pot de pépinière . Si la plante ne se soulève pas facilement, appuyez sur les côtés de la casserole légèrement pour libérer la motte . Pour les plantes mal à racines , couper le pot en plastique à partir des racines avec un couteau .
2
Coupez les côtés de la motte avec un couteau propre . Faire trois à quatre coupes verticales espacées autour de la motte . Couper à travers seulement la couche extérieure des racines , quart-moitié pouce dans la motte . Ces réductions desserrer les racines liés et encourager une nouvelle croissance des racines après la replantation .
3
Transplanter la plante sur un lit de jardin prêt ou à un nouveau pot . . Utiliser un pot avec un diamètre qui est 2 pouces plus large que la motte existante de sorte que les racines ont de la place pour s'étendre et se
4
plantes à la même profondeur de l'usine a été de plus en plus à précédemment - avec un exception. Tomates produisent des racines le long de leurs tiges si vous les plantez plus profond. Enterrer les tomates à la base de leur plus basse tiges d'encourager plus la croissance des racines . Pommes de terre produisent également de nouvelles racines enfouies le long des parties de la tige .
5
Gardez la plante dans une zone qui reçoit la lumière du soleil suffisante , qui varie selon les variétés végétales . Si vous cultivez des plantes à l'intérieur d'une fenêtre , faire tourner tous les deux à trois jours pour que la plante ne s'étend pas dans une direction vers la lumière .
6
Couper les tiges longues jambes jusqu'à moitié de leur hauteur avec des ciseaux propres. La réduction de l'usine encourage une nouvelle poussée de croissance nouvelle , plus complète et permet à la plante de dépenser plus d'énergie sur la formation des racines saines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111485.html