Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment guérir Plantes malades avec du peroxyde

Une des principales maladies qui affectent les plantes d'intérieur est un champignon , qui est souvent un symptôme de la pourriture des racines causée par un excès d'arrosage . Une fois que le champignon se développe dans le sol et sur ​​les racines , il se répand dans le sol et est difficile à contrôler. Une solution efficace pour le traitement des plantes malades applique un mélange dilué de peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde a une double fonction à la fois de fournir de l'oxygène supplémentaire aux racines et à détruire les pathogens.Things de sol que vous devez
35 pour cent de peroxyde d'hydrogène
eau de Pichet ou pot à lait vide
cuillère
pépinière plastique pot
vaporisateur
Voir Instructions
1

Remplissez un pichet ou un vide et propre pot à lait avec 2 onces de peroxyde d'hydrogène . Si vous traitez une plante de culture hydroponique ou la végétation comestible , substitut de qualité alimentaire peroxyde d'hydrogène dans la même proportion .
2

Ajouter 1 gallon d'eau tiède dans un pichet ou pot et mélanger les deux ingrédients jusqu'à bien . Pour le lanceur , mélanger à l'aide d' une cuillère et mélanger le pot en remplaçant le bouchon et secouer pendant 30 secondes .
3

Déplacer la plante d'intérieur à l'extérieur ou à un évier et regarder en bas du pot pour assurer des trous de drainage sont présents. Si nécessaire, retirez la plante et placez-le dans un plastique pot de pépinière temporaire avec des trous de drainage .
4

Verser le mélange de peroxyde d' hydrogène dilué à travers la surface du sol lentement à mouiller et continuer de verser jusqu'à ce qu'il commence à s'écouler du fond de la casserole .
5

Verser le reste de la solution dans un flacon pulvérisateur et vaporiser uniformément sur toutes les parties supérieures des feuilles et de la tige.
6

Laissez la plante à l'extérieur ou dans l'évier jusqu'à ce que plus l'eau s'écoule par le bas.
7

Répétez le processus une fois que le sol s'assèche dans le pot et par la suite jusqu'à ce que aucun signe de maladie ou de pourriture est détecté .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111484.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com