# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment Deadhead Kalanchoe

Kalanchoes sont principalement cultivées comme plantes à fleurs d'intérieur. Les plantes produisent luxuriante , brillant feuillage vert toute l'année et disposent fleurs de couleurs vives en abondance pendant les mois d'hiver . La plupart des variétés de kalanchoe plus récents sont auto-nettoyage , ce qui signifie qu'ils laissent tomber leurs fleurs naturellement après la floraison , au lieu de produire des graines . Variétés plus anciennes peuvent encore produire des semences , résultant en une plante couverte de fleurs fanées inesthétiques . Deadheading , ou enlever les fleurs fanées , améliore l'aspect de la plante et pourrait inciter à produire plus blooms.Things Vous devez
Cisailles
afficher Instructions
1

Inspecter kalanchoe régulièrement pendant la saison de floraison . Si les pétales restent sur ​​les grappes de fleurs après qu'elles ramollissent , votre variété nécessite probablement en mise en place .
2

Saisir une grappe de fleurs à sa base après la plupart des fleurs ont fanées et commencé à brunir .

3

Snip de la tige de floraison près de sa base au-dessus de la première série de grandes feuilles avec une petite paire de ciseaux . Évitez de pincer ou tirer les grappes de fleurs hors parce que cela peut causer des dommages à la kalanchoe tiges charnues . Éliminer la grappe de fleurs enlevé.
4

Deadhead kalanchoe une à deux fois par semaine tout au long de la saison de floraison . Deadheading chaque fois que vous arrosez la plante fonctionne bien .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.