2 à 3 pots
le sable terreau tout usage de
Petite pelle ou des gants de jardin de pelle
Pas fourches
Pail
Afficher Instructions
Le 1
Préparer les nouveaux pots de la plante divisée à l'avance . Remplissez les pots trois quarts avec bien drainé tout usage . Ajouter une demi- tasse de sable au sol dans chaque pot et mélanger po Le sable fournit une base pour la nouvelle usine
2
Déterrer la motte avec une petite pelle ou d'une bêche . Selon la Clemson Cooperative Extension , commencer à creuser 4 à 6 pouces du centre de la plante. Cela garantit la motte n'est pas endommagé. Continuer à creuser jusqu'à ce que la motte est libre du sol environnant .
3
Soulevez la plante loin du pot d'origine soigneusement , en accordant une attention à gérer la motte de racines peu . Retirez toute la saleté du monde de la motte et retirer toute mort ou pourri feuillage de l'arbre de parapluie nain . Avec les mains gantées , séparer délicatement la motte en deux ou trois divisions , en fonction de la taille de la plante . Le Clemson Cooperative Extension suggère d'utiliser deux fourches pour séparer la motte si les pousses sont emmêlés ou si la balle est trop grande pour séparer avec vos mains .
4
Placez la motte divisé directement dans une seau d' eau froide. Alors que les nouvelles pousses divisé absorbent l'eau , creuser des trous dans les pots avec une petite pelle ou d'une bêche qui sont assez grand pour accueillir les balles profondes divisées.
5
Placer les boules de racines dans les pots et le dos les - remplir avec le mélange de terre et de sable . Fournir les pots avec une boisson saine de l'eau et d'afficher le arboricola schefflera nouvellement mis en pot dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil indirecte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111398.html