Bien qu'un propriétaire pourrait ne pas vouloir une mante religieuse vol pour longtemps , les parasites peuvent devenir un problème dans les maisons depuis leurs ennemis naturels ne sont pas à l'intérieur. Mantes religieuses aiment passer du temps sur les plantes et nourrir uniquement sur proies vivantes , comme les mouches et les moustiques . Ils mangent aussi des pucerons , qui dégâts et même tuer les plantes d'intérieur . Pensez à laisser la mante sur la plante pendant un certain temps , pour prendre soin des insectes qui pourraient être sur le point d' infecter vos plantes . Selon comté de Galveston maîtres jardiniers , la mante est également le seul insecte qui mange les mites et le seul prédateur assez rapide - avec ses pattes de préhension - pour attraper les moustiques et les mouches . Notez que , comme le rapporte The Ohio State University Extension , mantes religieuses ne mordent pas les humains , porteurs de maladies , ni mobilier dommages ménagers .
Insectes utiles
mante religieuse sont considérées "; insectes bénéfiques , " en ce que , comme les coccinelles , ils mangent des insectes vivant qui endommagent les plantes . Donc, ne pas le tuer . Capturez l' un sur la plante d'intérieur dans un pot ou une boîte et libérer sur une plante de jardin , en particulier dans une zone avec des insectes endommager plantes , même si une mante religieuse ne peut pas fournir beaucoup d' insectes. Capturez la mante par ventouses vos mains autour de lui ou câline dans le récipient doucement . Bien mantes religieuses ne mordent pas , vous pourriez vous sentir un pincement des " épines " sur leurs pattes antérieures . Pour une mante de vol, l'Université de l'Arizona Center for Insect Science Education Outreach recommande d'utiliser un filet à insectes . Poser délicatement le filet sur le dessus ou sur le côté de la mante et utiliser une main pour pousser doucement la mante dans le filet et le couvrir. Transférer dans un récipient avec un couvercle et libérer à l'extérieur.
Tuer un mante
Si vous n'êtes pas intéressé à garder la mante vivant , il peut être noyé avec un jet d'eau . ( Vous devrez peut-être effectuer l'installation à l'extérieur pour le faire . ) Bien que la rumeur fait le tour de temps en temps qu'il est illégal de tuer les mantes religieuses dans certaines parties des États-Unis , cette rumeur n'est pas vrai , les rapports Snopes.com .
Photos cas d'œufs
femelles pondent jusqu'à 400 œufs - selon les espèces - à l'automne dans un liquide mousseux qui durcit et peut être collante . Si vous trouvez un oeuf cas , le retirer de la tige de la plante en coupant la tige un peu plus bas que dans le cas de l'œuf et de le mettre dehors . Aspirer des nymphes - qui ressemblent à de petits mantes adultes - . Qui ont échappé ou attraper eux et les libérer en dehors
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111399.html