sécateur Photos Pelle
Afficher Instructions
1
rogner une partie de l'excédent des branches avec un sécateur avant le repiquage ou le déplacement d'un forsythia , pour s'assurer qu'il n'y énergie pour la croissance des racines plus tard . Fournir de l'eau supplémentaire de deux ou trois jours avant de le déplacer .
2
Dig profondément dans le système racinaire de la plante , la création d' une tranchée autour de lui avec une pelle . Grandes spécimens exigent que la tranchée soit encore en raison de leur plus large système racinaire .
3
creuser sous le système racinaire , faites de votre mieux pour éviter la rupture de la racine pivotante . Robinet de la racine du forsythia atteint généralement vers le bas entre une masse de racines fibreuses . Parfois , couper une partie de la racine pivotante est hors impossible à éviter . Les racines fines qui composent une grande partie de la système racinaire permet de garder le forsythia vie si c'est le cas .
4
Retirez délicatement le système racinaire du sol. Soulevez la racine du robinet par en dessous pour éviter de déchirer le sortir du sol , ce qui pourrait casser plus que souhaité . Ne pas secouer le sol à partir des racines , car cela peut aussi casser les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111400.html