Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Comment Diviser un Ficus Pumila

Ficus pumila est un membre de la famille de mûrier et est connu par son nom commun , rampant fig . Originaire d'Asie , ce vigoureux grimpeur produit un adhésif collant sur ​​les radicelles qui fixent la plante sur des surfaces verticales . Ficus pumila peut passer de 30 à 40 pieds de haut. C'est une vigne à feuilles persistantes qui produit rarement des fleurs ou des fruits . Si vous voulez couper la vigne en arrière ou de favoriser sa croissance dans un autre domaine , vous pouvez le diviser et de transplantation ailleurs. Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
Genoux pad
jardinage gants
cisailles élagage couteau Jardinage Jardinage Photos pelle
lunettes de sécurité Photos Root Stimulator

Afficher Instructions

1

eau du système racinaire de Ficus pumila pour le rendre plus facile à diviser .
2

Mettez des gants de jardinage , puis s'agenouiller sur un tapis de sorte que vous peut se rapprocher de la vaste système racinaire de la plante .
3

Insérer un couteau de jardinage dans le sol autour des points de la couronne de la racine et pousser avec précaution aussi profondément que possible . Couper le couteau par le système racinaire , comme si vous coupez une miche de pain . Vous devrez peut-être tirer et pousser le couteau et une légère baisse de travailler à travers les racines de la zone que vous souhaitez diviser . Le système racinaire de Ficus pumila peut être très profonde , de sorte que le couteau ne peut pas aller aussi profondément que le système . L'objectif principal est de réduire proprement autant de racines que possible afin que vous puissiez tirer ou creuser la section souhaitée plus facilement .
4

Insérez une pelle de jardinage dans la zone fraîchement coupée et de travailler à nouveau et-vient pour ameublir le sol à partir des racines . Si les racines sont profondes , utiliser une pelle de taille standard jardin pour desserrer l'usine . Momentanément quitter la plante dans le sol .
5

Couper les radicelles à la jonction où qu'ils attachent à la paroi ou de la structure . Faire des coupes en biais pour préserver la santé de la plante.
6

Mettez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux de la poussière , des vignes et des insectes qui peuvent tomber vers votre visage pendant que vous tirez les vignes ciselée loin de la mur. En raison de l'adhésif collant de la radicelle , vous pouvez avoir besoin d'utiliser les deux mains pour tirer loin proprement . Jeter les radicelles disséqués .
7

Tirez divisé la section de la terre et des plantes immédiatement dans sa nouvelle maison ou un pot .
8

eau les racines en profondeur . Si vous avez un stimulateur de racine sur la main , ajoutez-le à la racine d'encourager une croissance vigoureuse.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021073.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com