Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Les mauvaises herbes du Nord-Ouest qui tirent Seeds

Plantes étendirent leurs graines dans une variété de façons . Beaucoup ont évolué fruits savoureux pour encourager les animaux à consommer et à transporter leurs graines loin . D'autres plantes utilisent la puissance du vent pour transporter leurs semences à des endroits éloignés . De loin la méthode la plus unique de la dispersion des graines est balistique - graines explosent littéralement des gousses où ils ont développé . La dispersion des graines balistique est utilisé par quelques plantes , dont beaucoup sont des mauvaises herbes . Dans le Nord-Ouest , un couple de grands mauvaises herbes tirer graines : le géranium Robert et le genêt à balai . Robert Géranium

Robert géranium ( Geranium robertianum ) est une plante sous-bois avec une belle rose à fleurs violettes et feuillage délicat . Ils s'étreignent le terrain , de plus en plus que de 2 à 12 pouces de hauteur à moins de brouillage sur support . Robert géraniums peuvent être confondus pour bleeding heart sous conditions de la forêt , mais leurs gousses explosion sont morts cadeaux . Tir graines jusqu'à 20 pieds de distance, parfois même frapper passage des animaux et des personnes , Robert géranium a gagné sa classification des mauvaises herbes nuisibles de classe B .

Contrôle

Utiliser des gants lorsque vous retirez Robert géranium , car il libère une huile collante qui peut causer une irritation de la peau . Pour un petit patch , tirer de ces mauvaises herbes lorsque vous voyez apparaître . Coupe-bordures peuvent tuer Robert géranium , mais le contrôle est souvent difficile de cette façon. Une autre solution consiste à traiter la mauvaise herbe nuisible au glyphosate , mais ne pas utiliser ce produit chimique si vous avez des plantes à proximité que vous préférez garder en vie. Dans une pelouse , anti-dicotylédones contenant du triclopyr et le 2,4- D se tuer Robert géranium avec peu ou pas de mal à l'herbe .

Genêt à balai

le genêt à balai ( Cytisus scoparius ) est une belle vue , mais la plante est très envahissante dans le Nord-Ouest. Ces arbustes à feuilles persistantes , atteignant des hauteurs de 6 à 10 pieds , sont couverts de fleurs jaunes de Mars à Juin . Comme Robert géranium , ils sont aussi capables d'éjecter leurs graines jusqu'à 20 pieds de distance. Contrairement à Robert géranium , Scotch graines de sorgho peuvent rester viables pendant 60 ans. Le genêt à balai étouffe souvent les plantes indigènes en formant des peuplements denses .

Contrôle

chèvres ont montré réussi à maintenir le genêt à balai en échec , même si les animaux doivent avoir accès à la toute la plante . Bien que le contrôle de la brosse de chèvre est terre-amical , il est aussi un processus lent , prenant parfois plusieurs années . Vous pouvez réduire ou tondre Scotch broomto aider les chèvres obtenir un saut sur ​​le contrôle . La lutte chimique comprend glyphosate , imazapyr et triclopyr . Ne pas appliquer ces produits chimiques si vous choisissez d'utiliser des animaux pour contrôler les plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111486.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com