Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment le dioxyde de carbone affectent les végétaux

? Changement climatique , avec ses niveaux croissants de dioxyde de carbone dans l'atmosphère , qui était autrefois considéré comme bénéfique à la vie végétale . Le dioxyde de carbone émis par les voitures et les usines s'est avéré être une précieuse source d' éléments nutritifs pour les plantes. Pourtant , une condition que les scientifiques fois considérés comme favorable aux agriculteurs , contribuant à la croissance de certaines cultures , a récemment été réfutée . De nouvelles découvertes confirment que l'élévation rapide de CO2 dans l'atmosphère , combinés avec d'autres conséquences du changement climatique , affecte négativement les plantes et leur croissance. Retard de croissance

Une étude menée en 2002 par l'Université de Stanford a incité les chercheurs à repenser l'idée de réchauffement de la planète . Les résultats suggèrent que l'augmentation de dioxyde de carbone dans l'atmosphère , lorsqu'il est combiné avec des températures plus élevées et l'augmentation des précipitations ou de l'azote présent dans le sol , ralentit la croissance des plantes. Plantes réglementer les émissions de combustibles fossiles par filtration de la quantité de CO2 dans l'air . Si la croissance des plantes est inhibée , nous perdons des régulateurs de pollution naturelles .
Diminution évaporation

plantes émettent de l'eau dans les pores de leurs feuilles . Tout comme la transpiration refroidit notre corps , ce transpiration refroidit l'usine . Des niveaux élevés de dioxyde de carbone dans l'atmosphère causent les pores d'une plante à se rétrécir , ce qui diminue le débit d'eau d'être libéré. Ken Caldeira du département de l'écologie globale de l'Institut Carnegie indique que ce phénomène affecte grandement le refroidissement par évaporation et régulation de la température de l'air .

Défaut de germination

Non seulement augmenté la croissance de la plante de retard de dioxyde de carbone, mais il inhibe également la capacité de plantes à germer. Dans une étude menée à l'Université de Californie en 2007 , les graines exposées à des niveaux élevés de CO2 n'ont pas réussi à germer. L'échec à germer diminue la quantité de plantes disponibles , une fois de plus entraver directement procédé de filtration naturelle de notre écosystème .
Global Warming

Les effets négatifs de dioxyde de carbone sur les plantes lancer un cercle vicieux . Par arrêt de la croissance de la plante , une baisse du potentiel d'évaporation et de blocage des capacités de germination , le dioxyde de carbone fait des ravages sur les plantes et notre terre . Comme la pollution augmente et la capacité des plantes à prospérer diminue, notre monde continue à se réchauffer . Beaucoup de chercheurs pensent que les températures élevées , combinées avec les facteurs ci-dessus , nous conduiront à un chemin de destruction .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111159.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com