Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

La gamme croissante Pour Terminalia Arjuna

Outre cocotiers (Cocos nucifera ) et elle - chênes ( . Causarina spp ) , des paysages tropicaux sont souvent boisée et ombragée par les grands arbres du genre Terminalia , contenant 200 espèces . Le marudah blanc ou arjun ( Terminalia Arjuna ) est une espèce originaire du sud de l'Inde et du Sri Lanka . Il mûrit 90 à 160 pieds de haut et de large, et est utilisé pour l'ombre , le bois , le tannage du cuir et une variété d'applications médicinales locales . Caractéristiques climatiques

Dans son habitat naturel , arjun connaît une saison humide à sec climat tropical cyclique . Avril , Mai et Juin sont les mois chauds , avec des moussons à partir de Juin et continue en Septembre . Octobre to Décembre sont chaud et sec, avec des températures et confortable sans gel pendant la saison sèche d'hiver de Décembre à Mars . Des conditions très sèches ou fraîches températures font cet arbre à feuilles persistantes normalement devenir temporairement à feuilles caduques .
Température rusticité

Originaire des tropiques , arjun pousse mieux quand les températures ne sont pas plus froid de 65 degrés Fahrenheit , avec 40 degrés comme un minimum absolu . Cela correspond à la Direction de l'Agriculture zones de rusticité des plantes 11 et plus chaudes des États-Unis . Il va grandir dans la zone 10 , mais probablement faire toute feuillage que les températures approchent arbre freezing.The supporte bien la chaleur de l'été avec la facilité . Le haut idéal pour l'été est autour de 90 degrés , avec une tolérance absolue à 116 degrés .

Humidité besoins

arbres Arjun tolèrent extrêmes de l'humidité du sol , car ils sont naturellement adaptés à l'os sol sec pour moitié de l'année et alors suffisante pour inonder l'humidité l'autre moitié de l'année . On les trouve souvent de plus en plus long cours d'eau et berges de rivières où l'humidité est toujours disponible , mais les inondations jusqu'à six mois dans la durée sont susceptibles . Cultiver des arbres arjun où ils reçoivent pas moins de 30 centimètres de pluie par an , mais pas plus de 70 pouces . Une plage idéale est de 40 à 60 pouces par an , essentiellement pendant les mois chauds .
Exigences croissantes

plantes un arjun dans les sols sableux ou limoneux qui ont faible à moyenne la fertilité . Les sols doivent être bien drainés , même si les inondations saisonnières inonde le sol . Gardez le terrain sec pendant les mois d' hiver . Grandir dans une exposition en plein soleil pour développer la meilleure structure de ramification et de promouvoir la croissance des feuilles en bonne santé. La production de fleurs blanches se produit du milieu du printemps au début de l'été sur l'extrémité des branches . Conditions ensoleillées assure une meilleure floraison et la production de fruits avec écrou de graines renferment de l'huile .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111160.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com