graines ou de boutures
sol
eau
Pelle
fil
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit où le sol reçoit directement la lumière du soleil pendant au moins six à huit heures par jour . Choisissez un endroit où le sol n'est pas exposé à des vents forts et le sol est bien drainé . Évitez tous les endroits au bas d'une colline ou un terrain en pente . Attendez jusqu'à ce que la basse température quotidienne dépasse 59 degrés Fahrenheit .
2
planter des graines de loroco directement dans le sol dans le soleil , endroit abrité . Plantez les boutures - si vous choisissez de les utiliser à la place des graines - directement dans le sol . Couvrez les boutures avec une tente de plastique transparent tendu sur des cerceaux de fil , utile pour maintenir l'humidité .
3
eau les nouvelles plantations de loroco immédiatement après la plantation . Attendez deux à trois jours avant d'arroser de nouveau , permettant au sol de sécher complètement entre les arrosages . Utiliser un pour deux seaux d'eau , tous les quatre à cinq semaines , une fois la nouvelle usine s'est établie . Arrêter l'arrosage une fois les plantes atteignent leur pleine maturité , à condition que la région reçoit des précipitations régulières .
4
Appliquer insecticide et fongicide dans le sol autour de l'usine pour se protéger contre les pucerons et les maladies fongiques typiques . Assurez-vous que le sol est bien drainé , en ajoutant que l'humus nécessaire pour éviter toute eau stagnante , ce qui peut causer des problèmes de moisissures et d'accélérer la maladie .
5
Fertiliser la plante à l'automne ou au printemps suivant sa plantation . Utilisez soit l'humus ou du fumier mûr comme engrais . Mélanger deux à trois seaux de l'engrais dans le sol environnant le tronc de la plante . Répéter une fois tous les deux à trois ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111470.html