choux de Bruxelles , comme les autres membres de la famille du chou , obtiennent la plupart de leurs odeurs perceptibles de glucosinolates . Les plantes font glucosinolates par des éléments de traitement et les éléments nutritifs de base pour la fabrication de nouveaux composés , en réponse à des facteurs environnementaux tels que la chaleur et la lumière, une attaque par des prédateurs , et l'infection par des bactéries , des champignons ou autres agents pathogènes. Parce que des composés comme les glucosinolates sont pas nécessaires à la croissance de base de la plante et produisent en réponse à des causes extérieures , ils sont connus comme des métabolites secondaires de plantes ou des produits naturels .
Glucosinolates
Les glucosinolates sont classés comme organosulfates , ou des composés riches en soufre . L'odeur caractéristique de choux de Bruxelles cuits vient du soufre contenu dans glucosinolates . Pour faire les choux chimiques de Bruxelles utilise pour defesce , glucosinolates sont sollicités par une enzyme , la myrosinase , production de sulfate et isothiocyanates hydrogène puissante odeur . Sulfate d'hydrogène donne la mauvaise odeur de œufs pourris . Les types de glucosinolates présents dans les choux de Bruxelles sont sinigrin , progoitrine et glucobrassicine , tous les goût amer .
Effets sur les animaux
glucosinolates ont un naturel effet insecticide sur les insectes . Papillons de chou sont des ravageurs sur les choux de Bruxelles . Lorsque les feuilles inférieures de choux de Bruxelles sont infestés de chenilles du chou papillon , volatiles aromatiques de glucosinolates sont produits à partir des feuilles supérieures . Les trois glucosinolates spécifiques trouvés dans les choux de Bruxelles sont toxiques pour les rats . Lorsque ces produits sont contenus en excès dans l'alimentation des animaux , ils peuvent provoquer des intoxications chez les bovins et les symptômes de la thyroïde , du foie et de la toxicité rénale chez les animaux .
Effets sur les humains
Il a été démontré glucosinolates et les composés qui viennent d'eux d'avoir des effets anticancéreux . Ils inactiver des agents cancérigènes et les éliminer plus rapidement de l'organisme . Dans les quantités contenues dans l'alimentation humaine , ces composés sont bénéfiques et non toxique. Cependant, les humains sont très sensibles aux goûts amers . Les gens peuvent détecter la présence de sinigrine à la concentration de 106 mg par litre . Cela conduit à la réticence à manger des légumes tels que les choux de Bruxelles , ce qui est élevé dans sinigrin . En conséquence , les obtenteurs ont sélectionné des souches plus douces au goût de choux de Bruxelles . Se pose ici un dilemme . Bien que les choux de Bruxelles meilleur goût , les quantités de phytonutriments sains sont diminué, et la souche atténuée dispose d'un système de défense naturel diminué.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111454.html