Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment faire pousser un Pois plantes

plantes polka dot , autrement connu comme Hypoestes phyllostachya , la rougeole usine et le visage tache de rousseur, sont des plantes vivaces indigènes à Madagascar et connus pour leur rose et des taches vertes . Cette plante peu connue est cultivé à l'intérieur et se développe dans des conditions spécifiques . Parce que la plante n'est pas originaire de l'Amérique du Nord , il exige des niveaux d'humidité plus élevés et la lumière du soleil filtrée à imiter ses origines les plus chauds. Utilisez le type de sol et de fournir vos plantes polka dot avec suffisamment d'eau pour s'assurer qu'ils se développent et réalisent leur plein potential.Things Vous devez sol bien drainé Photos Photos tourbe
engrais soluble dans l'eau
humidificateur de flacon pulvérisateur en plastique
Voir Instructions
1

Plantez la graine ou semis dans un sol bien drainé . Creusez un trou qui est assez grand pour accueillir la semence ou motte et à l'arrière - remplir avec le sol existant .
2

Couvrez le sol avec une couche de 1 pouce de mousse de tourbe . La mousse protège les semis de plus en plus contre les dommages tout en maintenant l'humidité .
3

Fertiliser la plante toutes les deux semaines pendant le printemps, l'été et l'automne avec un engrais soluble dans l'eau spécialement conçu pour les vivaces plantes. Diluer un engrais de partie avec une partie d'eau , ou mélanger et appliquer selon les indications du paquet .
4

fournir suffisamment d'eau pour garder votre plante polka dot humide , non détrempé . Surveillance de la mousse de tourbe et de terre végétale et chaque fois qu'il est sec au toucher , fournir à la plante suffisamment d'eau pour humidifier le sol . Ne pas laisser le sol se dessécher.
5

Affichez votre polka usine de point dans une zone qui reçoit le soleil filtré dans la plupart de la journée . Ne pas laisser à la plante de rester en plein soleil pour éviter le dessèchement du sol et causer des dommages aux feuilles .
6

Gardez la plante dans une zone qui maintient une humidité relative d'au moins 50 pour cent . Utilisez un humidificateur ou le brouillard de la plante avec de l'eau ordinaire , au besoin, de lui fournir suffisamment d'humidité pour prospérer.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111425.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com