# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Raconter la différence entre le bien et Bad Seeds

Quand un oeil à une graine , ce que vous voyez est le tégument de la graine , ou enveloppe extérieure qui protège l'embryon à l'intérieur. Vous ne pouvez pas dire si la graine germe en regardant le tégument de la graine , mais vous pouvez effectuer un test de germination simple sur quelques-unes des graines pour voir si elles sont viables . Tester les graines avant le semis de gagner du temps et de l'effort , et aide à prévenir les lacunes dans le jardin . Test de germination

Un test de germination simple, vous donne une indication de savoir si vos graines sont bonnes . Placez 10 graines sur une serviette en papier humide et les rouler dans la serviette . Placer la serviette contenant les graines dans un sac en plastique et les laisser à température ambiante pendant une semaine ou deux . Vous pouvez estimer le taux de germination du nombre de graines qui germent , et utiliser l'estimation pour déterminer si les graines sont bonnes ou mauvaises .

Conditions

Certaines graines ont besoin conditions particulières pour germer . Lire le dos du paquet de graines pour savoir si les graines ont des exigences particulières . Certains ont besoin de lumière pour germer , tandis que d'autres ont besoin d' obscurité complète . Les exigences de température et la longueur de temps nécessaire pour la germination varient . Essayez d' accueillir des exigences particulières lors de l'essai des semences . La ressource semences de germination de la Caroline du Nord Cooperative Extension donne les exigences de germination de base pour un certain nombre de plantes couramment ouvertes à partir de graines .

Interprétation Test de germination Résultats

Après une semaine ou deux , dérouler la serviette en papier et compter le nombre de graines qui a germé . Multiplier le nombre de graines germées par 10 pour obtenir une estimation du taux de germination . Par exemple, si huit graines germent , multiplier huit par 10 pour obtenir 80 , indiquant un taux de germination de 80 pour cent . Un taux de 80 pour cent ou plus germination suffit d'utiliser les graines comme vous le feriez graines fraîches bonne . Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une estimation approximative . Exécution d'un test de germination sur 50 à 100 graines donne un taux de germination plus précis , mais les jardiniers n'ont généralement pas ce nombre de graines à revendre.
L'utilisation de semences à faible taux de germination Photos

vous pouvez utiliser les graines avec un faible taux de germination si vous réglez la vitesse à laquelle vous semez les graines . Lors du démarrage de l'intérieur des graines , plantez plusieurs graines dans chaque pot . Extérieur, sèment les rapprocher . Lorsque les plantules apparaissent , les minces pour l'espacement recommandé par clipsage ou leur pincement au niveau du sol . Si les graines ont un taux de germination inférieur à 50 pour cent , mélanger un peu de ces graines avec des graines fraîches et les graines espace tel que recommandé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.