Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment traiter la Couronne Rot

non traitée pourriture de la couronne dans un jardin ou paysage provoque la destruction de la plante répandue . Causée par un agent pathogène du sol dans le genre Phytophthora , la pourriture du collet affecte arbustes, arbres , légumes et plantes ornementales . Le champignon nécessite un sol humide et chaud de se propager. Pendant les saisons chaudes , les plantes atteintes vont soudain se flétrir et mourir . Les feuilles de la plante malade peuvent présenter une décoloration . Les grands arbres présentent souvent des symptômes sur une branche , mais au cours des années, le désordre va progresser jusqu'à ce que l'arbre entier est englouti et périt . Plantes souffrant de la pourriture du collet ont généralement des zones brunes ou noires de décoloration sur l'écorce , près de la base ou sur leurs roots.Things Vous aurez besoin de peroxyde d'hydrogène de
fongicide foliaire
fongicide
coton balle

Montrer Instructions
Le 1

Appliquer un fongicide qui contient tachloronitrobenzene pour tuer le champignon de la pourriture de la couronne avant de planter dans le sol . Le fongicide vient comme un breuvage ou sous forme de granulés . Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application .
2

Maintenir une zone de libre - paillis autour de la base des plantes, des arbustes et des arbres . Gardez le paillis au moins 3 pouces de retour de la couronne de la plante . La pourriture du collet nécessite un sol humide pour devenir prolifique . Garder le paillis à la base de la plante contribuera à réduire l'humidité et les champignons sous contrôle .
3

Traiter la plante infectée avec un fongicide qui contient flutolanil . Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application .
4

Vaporiser le feuillage de la plante infectée avec un fongicide qui contient fosetyl- al . La plante absorbe le fongicide à travers ses feuilles .
5

pourriture de la couronne lésions Dab sur une orchidée avec une boule de coton trempé dans du peroxyde d'hydrogène . Utilisez le peroxyde d'hydrogène tous les deux à trois jours jusqu'à ce qu'il ne pétille lorsqu'il est appliqué sur la plaie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111417.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com