# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Différence entre Coastal Sage & Chaparral

sauge côtière ou côtière gommage sage et chaparral sont deux communautés végétales distinctes mais similaires qui apparaissent le long de la côte de la Californie du Sud . Les deux usines communautés d'exposition qui sont adaptées à un climat méditerranéen semi- aride, avec des hivers pluvieux et des étés chauds et secs , mais la légère différence climatique entre ces deux zones a créé des communautés végétales distinctes . Sauge côtière varie de 0 à 1 800 pieds d'altitude . Chaparral se trouve entre 200 et 5000 pieds . Certaines espèces sont partagés entre les deux régions , mais la plupart des espèces de broussailles sont caduques et la plupart des espèces de chaparral sont persistantes . Coastal Sage Caractéristiques

maquis du littoral est souvent décrite comme la sauge côtière en raison des nombreuses espèces de sauge qui apparaissent dans ces communautés . De nombreuses espèces de ces régions sont caduques et se produisent à une altitude inférieure à chaparral . Les plantes peuvent recevoir différents niveaux d'humidité en fonction de la quantité de brouillard côtier qu'ils reçoivent. Avec beaucoup de brouillard présents, ils peuvent atteindre plus de 6 mètres de haut ; sinon, ils peuvent atteindre seulement 9 pouces . Dans tous les cas , les étés secs méditerranéens les obligent à se débarrasser de leur feuillage pendant les périodes de sécheresse. Le sol dans lequel elles poussent plus sec et peu profonde que celle de chaparral .

Coastal Sage espèces

Il ya beaucoup de variation entre les espèces côtières de sauge . Alors que la plupart des espèces sont à feuilles caduques, quelques-uns sont des espèces à feuilles persistantes . De nombreuses espèces ont des huiles aromatiques qui les rendent collant et fortement parfumée , comme le coyote et le buisson monkeyflower collante . Par rapport à chaparral , les espèces côtières de broussailles ont tendance à être herbacée . Espèce commune dans le maquis du littoral de la Californie comprennent sarrasin Californie , sauge noir et sumac de l'Ouest . D'autres incluent la vigne sauvage de concombre , Californie Coffeeberry , Californie pivoine et colibri sage . Le concombre vigne sauvage est une plante grimpante à feuilles caduques qui apparaît dans des zones ouvertes et arbustives ou près des ruisseaux .

Chapparal Caractéristiques

communautés Chaparral existent partout dans le monde , mais ils partagent des caractéristiques similaires dans toutes les régions . Parmi les communautés de chaparral , vous trouverez une masse enchevêtrée de conifères arbustes et petits arbres entre 4 et 12 mètres de haut . Ces plantes se produisent à des altitudes comprises entre 200 et 5000 pieds au-dessus du niveau de la mer , de sorte qu'ils se trouvent à une altitude plus élevée que broussailles côtières . Ils sont généralement à feuilles persistantes et à feuilles larges . Au lieu de déposer leurs feuilles pendant la sécheresse , ils modèrent simplement leur consommation d'eau tout au long de l'année . Une des caractéristiques importantes de ces communautés est leur résistance au feu , avec des plantes produisant des graines qui germent après l' incendie scarification .

Chapparal espèces

plantes Chaparral présentent divers moyens pour survivre les périodes de sécheresse , soit à travers les feuilles réduites, la défoliation ou d'autres méthodes . Plantes communes de la chapparal de Californie comprennent greasewood , buckbrush , sauge noir et chêne en cuir . Plantes de sous ne sont pas souvent vu , mais incluent l'usine de savon et de l'herbe melic . Greasewood est un arbuste à feuilles persistantes avec de petites feuilles , d'aiguilles . La baie de Noël est une source importante de nourriture pour la vie sauvage et apparaît dans les deux communautés de bois chaparral et de chênes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.