Quand les humains et les animaux entrent en contact direct avec le sumac de poison , les chances de libérer les toxines sont bons . Si vous êtes en contact direct avec de l'huile d' urushiol en touchant l'usine , indirectement par toucher les cheveux de votre animal de compagnie , ou des objets contaminés comme les chaussures , les vêtements ou les outils , vous pouvez développer Rhus - dermatite , une éruption cutanée prurigineuse . Recherche d'un traitement pour soulager les symptômes peut être nécessaire . Vous pouvez également être affecté en interne si vous inhalez de suie cendres de sève couvert de brûlé sumac à vernis . Si vous pensez que vous ou votre animal de compagnie peut-être entrer en contact avec le sumac de poison , se laver les mains ou les zones que vous croyez peut être affectée à plusieurs reprises . Donnez à votre animal un bain complet avec beaucoup de savon . Cela peut aider , mais n'est pas une garantie que vous ne serez pas développer une éruption cutanée .
Poison Sumac Identifier
Poison sumac pousse dans les zones marécageuses , la plupart des êtres humains ne sont pas en contact avec elle . La plante pousse comme un petit arbre ou arbuste et a sept à 13 folioles décalés avec un à la pointe . La nervure centrale est toujours rouge , selon " The Poison Oak &Poison Ivy Guide de survie . " Le sumac à vernis fruit pousse entre la feuille et la branche , à la différence de sumac non toxique , qui a des fruits à l'extrémité de ses branches . Son fruit , appelé drupes , l'apparence d' un petit pois immature . A maturité , le fruit perd sa peau extérieure et ressemble à un minuscule orange. Cet arbuste toxique pousse dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 8.
A, longue durée toxine puissante
Selon le chêne de poison, Ivy &Sumac Information Center, les trois plantes vénéneuses contiennent le même toxique sève , urushiol . Un quart once de poison est suffisant pour provoquer une éruption cutanée dans chaque être humain sur la terre . Huile urushiol peut rester actif sur une surface de un à cinq ans, mais certaines personnes sensibles peuvent être en mesure de contracter une dermatite de postes concernés après des périodes de temps plus longues .
Si vous avez été en contact avec cette toxine pour la première fois , il peut prendre jusqu'à 10 jours avant l'apparition des symptômes . Certaines personnes ne peuvent pas obtenir de symptômes après l'exposition.
Symptômes et traitement de la dermatite à Rhus
Dans la plupart des cas de dermatite de rhus , l'éruption apparaît au point de contact . Vous pouvez souffrir de démangeaisons qui ne sera pas s'estomper , l'apparition de rayures rouges sur votre peau et une légère sensation de brûlure . Votre peau peut éventuellement se boursoufler , et vous pouvez observer un pus laiteux qui suinte de cloques . En fonction de votre sensibilité et l'exposition à l'urushiol , vos symptômes peuvent durer de sept jours à plus d'un mois . Vous pouvez être en mesure de gérer votre dermatite à la maison par l'application de glace sur la zone touchée pour aider à soulager la douleur et les démangeaisons . Vous pouvez également essayer un antihistaminique topique ou par voie orale sur le comptoir . Si votre cas est plus grave , consultez votre médecin pour obtenir des conseils sur un médicament plus fort .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111331.html