# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Que Kills Poison Sumac dans Parterres

? Sumac à vernis ( Toxicodendron vernix ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 , est un arbuste ou petit arbre qui pousse de 5 à 20 pieds de haut . L'usine produit une grande quantité de blanc à gris fruits qui sont attrayants et non toxique pour les oiseaux , qui mangent et excrètent les graines , les planter dans des endroits qui comprennent les plates-bandes . Lorsque les choux poison sumac , le meilleur plan d'action est de tuer le plus rapidement possible avant qu'il ne soit établi . Identification des plantes

La clé pour contrôler sumac à vernis est d'identifier tôt dans sa période de croissance . Les feuilles de la plante sont orange au printemps , vert brillant en été et orange brillant à l'automne . Chaque feuille est composé , ce qui signifie qu'il est composé de sept à 13 folioles ovales , notamment d'un dépliant à l'extrémité de la tige. Les folioles sont de 2 à 4 cm de long et de 1 à 2 pouces de large . Petites fleurs blanc verdâtre de l'usine sont à la charge en longues grappes à l'aisselle des feuilles , où les feuilles rejoignent les tiges . Les fleurs sont suivis par les fruits gris ou blancs .
Non chimique suppression

Si le sumac de poison est jeune , à enracinement superficiel et sortant tout juste , la meilleure méthode pour retirer de parterres de fleurs est de tirer ou de le déterrer . Porter un pantalon long , une chemise à manches longues et des gants lorsqu'on tente une méthode d'élimination poison sumac . Tirer ou creuser chaque plante , y compris ses racines , placer toutes les parties de la plante dans des sacs en plastique et mettre les sacs en plastique dans votre poubelle . Ne pas mettre du poison sumac dans les tas de compost ou de le détruire en le brûlant . La fumée de sumac vénéneux peut irriter la peau et /ou une irritation des yeux et peut être porté ailleurs.

Chimique suppression

Si les plantes poison sumac sont trop bien mis en place pour retirer en tirant ou en les creusant , puis les éliminer à l'aide d'un herbicide contenant glycophosphate . Choisissez un jour sans vent , protéger les plantes à proximité avec des bâches ou autres revêtements de plastique et pulvériser soigneusement le sumac de poison avec le désherbant , à la suite de paquets les instructions du produit. Parce que glycophosphate est un herbicide non - spécifique , il faut veiller à éviter de pulvériser sur les plantes utiles , en particulier dans les plates-bandes de taille moyenne à petite à . Surveillez les signes de sumac repousse . S'il apparaît , retirer avec le désherbant glycophosphate .
Méthode Chauffer

fonction de la taille d'un parterre de fleurs , parfois sumac vénéneux peut être tué par la solarisation , qui chauffe le sol à une température trop élevée pour le sumac pour survivre. Si vous souhaitez utiliser cette méthode , hacher le sumac de poison au plus près du sol que possible , en éliminant les pièces en vrac dans un sac poubelle en plastique . Couvrez la souche ou restant tige épais , des bâches en plastique transparent pondéré de pierres ou de briques . Laissez la bâche en plastique en place pendant au moins six mois . Surveillez les semis poison sumac à apparaître hors de la zone recouverte de matière plastique , et les couvrir avec des bâches en plastique , aussi.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026382.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.