# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Le Macro & Micro Habitats de Poison Sumac

sumac à vernis ( Toxicodendron vernix ) est étroitement liée à la plante poison ivy plus commun et provoque les mêmes graves éruptions cutanées au contact de la plupart des individus . Les petits arbres à feuilles caduques poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3b à 8b , mais sont relativement rares par rapport à l'herbe à puce et les autres , sumacs non - toxiques . L'habitat de sumac à vernis peut être décrit en termes généraux, comme les régions climatiques et des conditions de croissance en général, ainsi que les environnements spécifiques où elle se trouve . Habitat générale et régions en pleine croissance

sumac à vernis se trouve en plein soleil ou à l'ombre dans des environnements humides à travers l'Amérique du Nord - du Maine à la Floride centrale , à l'ouest à l'est du Texas et du nord au Wisconsin . Cependant, il est rare de rare dans la plupart de ces domaines , qui se trouve dans des parcelles isolées au sein de chaque région . Par exemple , dans les états du sud , sumac pousse parfois dans la plaine côtière , mais est le plus souvent absent des communautés végétales dans le Piémont et les régions de montagne . Il ne tolère pas la sécheresse et est inconnue dans les grandes plaines et les régions arides de la côte Ouest .
Conditions environnementales

humidité constante est la seule caractéristique de poison habitat sumac , et elle se développe aussi bien dans l'eau ou tout sol est constamment humide debout . Il est extrêmement résistant au froid , tolérant des températures aussi basses que moins 35 degrés Fahrenheit . Habitats Poison sumac comprennent de sable , les sols argileux ou limoneux , mais les arbustes sont généralement trouvés dans les sols à faible pH , y compris les tourbières très acides . Cette espèce de sumac se trouve normalement dans intactes, écosystèmes intacts , une des raisons de sa relative obscurité .

Habitats écologiques

Poison sumac pousse dans presque tous les types des zones humides , de tourbières à ouvrir les marécages et les forêts inondées . On le trouve aussi le long des ruisseaux et des rivières , parfois de plus en plus le long de la banque , mais aussi répandue dans les plaines d'inondation de certains systèmes fluviaux . Dans les forêts , il peut être trouvé à l'ombre des feuillus où il ya infiltration naturelle des eaux souterraines , ainsi que des forêts de basse altitude dans la forêt , de tourbières humides dans la région des Grands Lacs Deep South et .

Habitats spécifiques

Le bassin de la rivière dans le sud de l'Alabama Escambia et au nord-ouest de la Floride est le foyer de sumac à vernis , en particulier dans les " marais pineland " les forêts de pins basses de la région . En Caroline du Nord , il pousse sur les bords des marais côtiers et de temps en temps dans les zones humides boisées de la plaine côtière . Dans l'Illinois, il pousse dans les marais de sable et non de sable , des marais et des zones riveraines arbustives , mais seulement dans une petite zone dans la partie nord-est de l'état .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.