graminées sont généralement associées à des champs ouverts et ensoleillés , plutôt que de forêts . Pourtant, dans certains types de forêts , les graminées dominent la couverture du sol . Ces forêts sont généralement caractérisés par une grande verrière et la lumière, l'ombre rafraîchissante des arbres à feuilles caduques très espacés . Ils sont également susceptibles de se trouver sur les pentes exposées au sud , où les heures d'exposition au soleil sont considérablement plus élevés au cours d'une année . Dans les paysages de la maison avec des conditions similaires , les graminées font une atmosphère semblable à un parc agréable autour de grands arbres à feuilles caduques - la clé est de choisir le bon type d'herbe
graminées forestières
<. p> graminées du gazon communes Un couple assez de tolérance à l'ombre pour bien grandir dans la lumière du soleil filtrée de grands arbres à feuilles caduques . Zoysia ( Zoysia spp . ) Et la fétuque ( Festuca spp . ) Sont les meilleurs choix et de prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 10 et 3 US à 7 , respectivement . " Bouquet " native herbes sont une autre option et sont souvent mieux adaptés à la compétition racinaire intense des grands arbres que les graminées à gazon sont . Celles-ci croissent en touffes ordonné, rangé , et leurs tiges de semences donnent une lumière , aérée car ils ondulent dans la brise sous un grand arbre . Pas toutes les graminées en touffe tolèrent l'ombre , mais une pépinière locale peuvent fournir des informations sur les meilleures espèces pour votre région .
Herbe comme les plantes
Beaucoup de plantes vu dans les forêts de feuillus naturelles ressemblent à des herbes , mais sont botaniquement sans rapport . Mais pour les fins de la conception du paysage , ils offrent le même aspect et la convivialité de véritables herbes et doivent être considérées à la plantation dans les jardins boisés . Beaucoup de carex indigènes , roseaux, joncs et poussent dans les forêts de feuillus - en particulier dans les sols humides - et sont utiles comme terrain à grande échelle couvre dans le paysage . Ce sont souvent disponibles localement à partir de pépinières de plantes indigènes . Singe herbe ( Liriope spp . ) , Rustique dans les zones USDA 6 à 10 , et l'herbe mondo ( Ophiobogon japonicus ) , rustique dans les zones USDA 6 à 9 , sont parmi les plantes couvre-sol d'ombre les plus couramment disponibles . Ceux-ci peuvent être cultivées dans des plantations de masse pour un effet à de l'herbe sous les arbres à feuilles caduques .
Woodland Garden gestion
graminées à gazon sous les grands arbres à feuilles caduques deviennent généralement rares au fil du temps parce de la combinaison de l'ombre et de la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs . De plus, les racines ligneuses de grands arbres se prolongent souvent au-dessus de la surface du sol , ce qui rend la pelouse, il est impossible de maintenir avec une tondeuse . Graminées Bunch ne sont pas adaptés pour le maintien de tondeuses à gazon , mais peuvent être autorisés à cultiver dans un mode naturalisé . Ou alors, ils peuvent être bien tenues en les coupant en arrière avec des ciseaux de jardin chaque année après les tiges de semences se fanent . Pour donner le plus possible les herbes soleil , les arbres doivent avoir tous les membres retirés du tiers inférieur de leur hauteur totale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111318.html