Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Graines exposés à la moisissure

Conserver les semences de l' produits de l'année en cours ou dans les paquets qui ont été commandés à l'année précédente peut réduire combien vous dépensez sur de nouvelles semences . De nombreuses menaces frappent les graines pendant le stockage , cependant , causant des dégâts et de réduire les taux de germination de manière drastique. Comprendre les effets de la moisissure et comment la moisissure peut apparaître au cours du processus de conservation des semences et le stockage est crucial pour garder une planque sain de l'approvisionnement en semences . Fermentation

Certaines techniques de conservation des semences implique effectivement moule d'une manière positive . Tomate ( Solanum lycopersicum ) graines sont entourées par un gel protecteur épais, et la fermentation décompose sans endommager les graines . Formes de moisissures sur la surface de gel que la fermentation se produit . L'exposition à ce moule ne nuira pas les graines si elles sont correctement rincés et séchés après, mais les infections ultérieures pourrait ruiner la viabilité de ces graines .
Dommages

deux cru et semences achetées dans le commerce peuvent développer des moisissures après ils sont stockés. Même si le moule semble rester sur les graines de la surface , il peut endommager les graines de l'intérieur . Graines avec l'humidité persistante dans leurs cœurs attirent les champignons qui ont évolué pour y pousser. En outre , les spores de moisissures qui les ciblent peuvent entrer dans un approvisionnement en semences des insectes ou d'autres parasites .

Séchage procédure

séchage des graines correctement avant de les mettre dans le stockage est la principale tactique pour arrêter les dégâts de moisissure . Lorsque vous vous réunissez les graines d'un jardin , commencer par les fruits et légumes mûrs , et essayez de ne pas laisser les spécimens pourrissent dans le jardin . Têtes de semences ou les gousses de fleurs doivent être bien séchés avant leur ouverture . Permettre poivrons ( Capsicum annuum ) à sécher dans un climat humide , cependant, pourrait conduire à des graines d'un revêtement de moule , selon l'Université de Californie Sonoma County Master Gardeners article du site Web . Étaler les graines recueillies sur des serviettes en papier ou un maillage qui évacue l'humidité des graines et mettez les graines régulièrement pour leur permettre de sécher uniformément .
Prévention

semences commerciales sont bien séchés , mais ils peuvent encore façonner s'il est mal entreposé . Utilisez des enveloppes en papier pour maintenir chaque variété de semence , car l'humidité peut s'échapper à travers le papier . Un article en ligne de l'Université de Nebraska- Lincoln Lancaster County Extension recommande de placer des enveloppes de graines dans un récipient hermétique avec un matériau qui absorbe l'humidité . Le matériau absorbant l'humidité peut être gel de silice , un milieu de fleurs séchage différent ou 2 cuillères à soupe à soupe de lait en poudre sèche , sans matières grasses contenues dans quelques couches de mouchoirs . Les graines sèches ne seront pas développer des moisissures ou germer dans le récipient hermétique . Stocker le récipient dans un réfrigérateur ou tout autre endroit avec une température inférieure à 60 degrés Fahrenheit , mais le point de congélation ralentit le développement des moisissures .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111317.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com