Toute force qui déplace le sol peut causer l'érosion des sols . Vent, l'eau et les fouilles en cours d'exécution au cours de la maison et de bâtiment sont des causes courantes . Les sols sableux ou limoneux ont particules fines et érodent plus rapidement que les sols argileux lourds .
Dommages
érosion des sols supprime la couche arable fertile , le sol le plus bénéfique pour la croissance des plantes . Lorsque les chercheurs canadiens ont retiré la couche arable des champs au Canada , les rendements ont été réduits de 31 à 86 pour cent , selon l'Université de Purdue . L'érosion des sols peut aussi effectuer limon dans les cours d'eau et les égouts pluviaux , entraînant des coûts d'entretien accrus . Engrais et les herbicides sont réalisés dans les ruisseaux et rivières, où ils nuisent à la vie aquatique .
Identification
montre comment l'eau se comporte sur votre propriété pendant une tempête . Avez- gouttières écoulement de l'eau de manière efficace lente et distribuer à l'écart de la fondation de la maison , ou est-ce jet d'eau dans les torrents ? Petites vallées dans le sol , ou de la saleté sur le trottoir , peuvent indiquer que l'eau de pluie érode le sol . Si vous habitez dans une zone sujette à de forts vents , le sol peut être érodé lentement en raison de la force du vent .
Solutions
couverture tout sol nu avec du paillis , gazon, terre plantes de couverture et de plantes vivaces pour réduire l'érosion du sol . Installer et gouttières poste de pluie pour disperser efficacement l'eau si elle ne porte pas le sol loin . Installez terrasses et des systèmes de drainage sur les pentes avec un 50 pour cent ou plus de qualité . Planter des haies et brise-vent pour réduire les dégâts du vent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111162.html