Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Pomme de terre insectifuge

bogues de pommes de terre sont également connus comme les doryphores ou le doryphore de la pomme de terre . Comme son nom l'indique , à la fois les adultes et les larves mangent le feuillage des plantes de pomme de terre , mais ils se nourrissent aussi sur les tomates et les aubergines . Si des mesures préventives ne sont pas prises , les petits insectes peuvent endommager ou même tuer les plantes . Alors que les pesticides peuvent être utilisés , les insectes développent souvent rapidement une résistance à eux. Certaines plantes compagnes peuvent agir comme répulsifs bug de pommes de terre . Lamier

Lamier ou henbit est souvent utilisé comme un insectifuge de pommes de terre . Bien qu'il soit considéré comme une mauvaise herbe, elle est également planté dans les jardins pour ses fleurs, qui peuvent être soit violet profond , rose ou blanc . Ortie peut être utilisé comme une plante compagne pour les pommes de terre . Il est également indiqué pour aider à améliorer la saveur des légumes et d'encourager la croissance des plantes .
Lin

lin ou de lin , est une plante herbacée annuelle qui est aussi un répulsif pour doryphores , qui trouvent les tanins et les graines de lin offensive de l'huile . Il peut être planté comme un compagnon de pommes de terre et d'autres légumes comme les carottes .

Raifort

raifort usine près de correctifs de pommes de terre pour aider à repousser les bogues de pommes de terre . Cependant , la plante peut être extrêmement envahissante; vous aurez besoin de garder sous contrôle pour l'empêcher de prendre le contrôle de vos pommes de terre . Plantez les racines dans des pots pour éviter la prolifération et de les placer dans les coins de la pièce de pomme de terre comme répulsifs bug .

Haricots

envisager de planter des haricots nains à côté des plantes de pomme de terre pour un arrangement mutuellement avantageux . Haricots nains aident à éloigner les moustiques de pommes de terre , tandis que les plantes de pomme de terre gardent la coccinelle mexicaine des haricots loin . Pour un maximum de résultats , alterner les rangées de haricots et de pommes de terre de brousse . Doryphores trouver aussi des haricots vert offensive et seront dissuadés par leur présence .
Tansy

plantation tanaisie près des plantes de pomme de terre peut potentiellement réduire la présence des insectes par 60 à 100 pour cent , selon l'Université de l'État du Montana . Bogues de pommes de terre sont repoussés par les composés aromatiques dans l'huile de tanaisie . Une autre option consiste à utiliser tanaisie séchée pour créer une pulvérisation qui est appliquée directement sur les plantes de pomme de terre . Broyer les feuilles de tanaisie secs et mélanger environ 3/4 oz de la poudre de 32 onces de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111152.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com