Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Boxelder nids de bogues dans les maisons

Le bug boxelder ouest ( Boisea de rubrolineata ) est un ravageur nuisible importune quand il infeste les maisons . Bogues Boxelder se nourrissent principalement sur ​​les fleurs, les gousses et les feuilles de l'arbre de boxelder femelle ( Acer negundo ) . Insectes infestent Boxelder également amandiers , cerisiers , pommiers, poiriers , pêchers et pruniers . Ils se régalent de temps en temps sur les raisins . Leurs piqûres d'alimentation provoque des fruits déformés et feuilles abîmées . Description

vrais insectes , insectes de Boxelder sont dans la famille Rhopalidae . Souvent confondu avec d'autres d'autres bugs véritables , y compris la petite punaise de l'asclépiade et bug de squash , les punaises de l'érable négondo se distinguent par leur couleur noire et trois longueur rayures rouges . Les jeunes nymphes sont rouge vif . Ils virent au noir en environ une demi - cultivés . L'abdomen de deux nymphes et les punaises de Boxelder matures est un rouge vif . Les œufs de la punaise de boxelder sont un jaune vif moment de la ponte et de devenir un rouge profond comme les nymphes intérieur développer .

Caractéristiques

bogues Boxelder ne piquent pas ou morsure . Ils ne sont pas dangereux pour les personnes ou les animaux domestiques; cependant, ils dégagent une odeur très désagréable quand on les écrase . À l'intérieur , ils tachent les vêtements, les rideaux , les comptoirs et autres surfaces avec des excréments . Bugs de

migrations

femelles ayant hiverné pondent leurs œufs dans les crevasses et les fissures de la boxelder l'écorce de l'arbre au début du printemps . Les nymphes arrivent rapidement à maturité et éclosent en quelques jours . Les numphs transforment en adultes durant l'été . Ils s'accouplent et pondent plus d'oeufs qui éclosent en larves de deuxième génération . En automne , les punaises de l'érable négondo se rassemblent en grand nombre sur le côté sud des arbres et des bâtiments . Les nymphes et les adultes migrent dans de grands groupes , couvrant les troncs d'arbres , les clôtures et les murs des maisons et d'autres bâtiments à proximité des arbres de Boxelder . Ils rampent souvent sous bardage ou de fissures dans les fondations de la maison , à la recherche d'un endroit chaud pendant l'hibernation . Pendant les hivers , les punaises de Boxelder apparaissent souvent sur ​​les surfaces peintes de lumière à l'extérieur. Ils préfèrent une exposition sud ou sud-ouest réchauffée par le soleil d'hiver .
Prévention Accueil infestations

Lorsque bugs Boxelder migrent , gardez les fenêtres et les portes fermées pour empêcher l'entrée . Sceller les fissures et les crevasses dans bardage et fenêtres . Passez l'aspirateur sur les surfaces intérieures de réduire intérieur population de bug . Retirer le sac de l'aspirateur et de disposer de l'extérieur . Éviter d'écraser les punaises de l'érable négondo . L'odeur est âcre , intense , désagréable et durable . si les punaises de Boxelder sont une irritation constante dans votre maison, pensez à enlever les arbres de Boxelder féminins sur votre propriété .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048829.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com