Le 1
déterminer le rendement attendu de la récolte de l'ensilage en tonnes par acre. Cela varie en fonction de la région du pays . En général , plus la période de végétation , plus les rendements d'ensilage. Consulter les agents de vulgarisation du comté de rendements estimés pour la région et de les utiliser comme point de référence . Le bureau de poste peut fournir une carte de l'usine d'environ nutriments nécessaires pour fournir le rendement de référence .
2
avez testé le sol pour l'azote , le potassium et le phosphore . Ces trois macronutriments sont les éléments de base nécessaires à toute croissance végétale, y compris le maïs d'ensilage . Déterminer le degré de carence , le cas échéant , de ces éléments dans le sol .
3
Mélanger un mélange d'engrais combinant les pourcentages nécessaires d'azote , le potassium et le phosphore , si tous sont déficients dans le sol . Services d'agronomie commerciales peuvent aussi produire le mélange ou peuvent avoir un engrais standard qui est assez proche à utiliser.
4
Ajouter l'engrais à la poubelle de l'engrais ou du réservoir sur le semoir à maïs . Cela permet à l' application de l'engrais en même temps que le maïs est semé dans le champ .
5
Fertiliser le maïs d'ensilage , un processus connu sous le nom de fertilisation côté , comme les graines de planteur de maïs du maïs . Le planteur de maïs s'applique l'engrais dans une bande étroite d'environ 2 pouces de chaque côté et au-dessous de la semence de maïs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111143.html