engrais
Distributeur d'engrais de
Voir Instructions
Le 1
engraisser avant l'ensemencement. La plupart des sols bénéficieront de l' ajout d'engrais avant la nouvelle herbe est planté . Testez d'abord le sol; kits analyses de sol sont vendus dans le jardin et fournitures agricoles magasins . En outre, la plupart des Etats ont des services de vulgarisation qui fournissent des analyses de sol . Les résultats des tests montrent quels éléments , tels que l'azote ou de la chaux , devraient être ajoutés . Ajouter de la chaux avant de semer .
2
semences au bon moment pour permettre le bon développement avant la fertilisation supplémentaire. Automne et au début du printemps sont généralement les meilleurs moments . Pour ensemencement à l'automne , laisser le temps aux plants de se développer avant le gel . Pour le printemps , dans la plupart des régions , l'ensemencement avant que le sol est complètement réchauffé ou décongelé aide souvent la graine entrer dans le terrain et s'imposer .
3
retard fertilisation une nouvelle ou sursemis pâturage jusqu'à ce que les graines avoir le temps de germer et de commencer à établir des racines . Étaler engrais avec un épandeur , qui distribue uniformément. Évitez de fortes concentrations dans un domaine quelconque . Utilisez le bon mélange d'engrais , selon l'analyse et le type d'herbe sol . L'azote est le principal ingrédient fertilisant , mais les graminées ont aussi besoin de phosphore pour le développement des racines . Flux d'azote dans plusieurs petites doses plutôt qu'un grand. Trop d'azote à un moment peut réellement nuire à de nouvelles plantes.
4
Adapter engrais pour le type d'herbe et de tout mélange avec des légumineuses . Toutes les graminées ont besoin d'azote , mais certains , comme les Bermudes , prospérer plus facilement sur les engrais riches en azote . Pâturages avec des légumineuses ont besoin de moins d'azote car ces plantes produisent de l'azote dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043215.html