Le 1
Regardez la couleur de la citrouille pour voir si elle a une teinte orange uniformément moyen et une croûte dure . Citrouilles immatures ont une couleur verdâtre - orange et citrouilles mûres deviennent orange foncé .
2
Vérifier les imperfections et les contusions . Citrouilles commencent à se développer défauts qu'ils deviennent trop mûrs . Toutefois, cela peut également se produire si une personne tombe et endommage la citrouille .
3
Maintenez la citrouille pour voir si il est ferme sur tous les côtés . Une citrouille mûrs commence à devenir moins ferme avec des taches douces sur l'extérieur .
4
Sentez la citrouille pour voir si vous pouvez sentir les odeurs venant de lui . Potirons mûrs ont un parfum léger , mais vous ne pouvez pas sentir quoi que ce soit ( ce qui est bien ) . Citrouilles mûres émettent une odeur nauséabonde faible progressif qui s'intensifie à la citrouille continue à mûrir.
5
Vérifiez la citrouille pour s'assurer qu'il ne présente aucun signe d'oïdium n'importe où sur l'extérieur . Quand une citrouille devient trop mûr, il peut développer de la moisissure car il commence à pourrir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111130.html