la serpette de sécateurs
végétales liens
afficher Instructions
1
sais votre usine et comment il réagit à ce qui est essentiellement un élagage naturel et méthode de formation . Le comté de Johnson K -State Extension souligne l'importance de connaître les habitudes de croissance et de développement d'une plante avant de commencer l'élagage .
2
Prune judicieusement tandis que la plante elle-même établit pour lui permettre de développer sa forme et forment ainsi que vous pouvez voir la structure principale . Utilisez un sécateur tranchant pour couper les pousses au plus près de la tige principale que possible , avec les lames droite contre la tige , comme conseillé par l'État Collège Penn des sciences agricoles . Coupez les pousses à partir de l'avant et ceux qui se pressent dans la conception que vous visez .
3
de Clip loin pousses mortes dans les années suivantes , ainsi que les tumeurs qui ne sont pas s'adapter à la conception prévue . Taillez à un moment qui n'interfère pas avec la croissance de la plante , en herbe ou le développement des fruits . Le ministère de la science horticole à North Carolina State University suggère que vous faites la majeure partie de votre taille tandis que la plante est en dormance ou , si la plante est une fructification ou espèces à fleurs , lorsque ses conditions de croissance permettent .
4
Former l'usine en espaliers en attachant pousses à un treillis de mur ou de soutenir des fils sur le mur pendant les mois d'été alors que les tiges et les pousses sont flexibles . Cela identifie les pousses dont vous avez besoin pour retirer quand il est temps de tailler .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111100.html