Plusieurs produits chimiques sont étiquetés pour une utilisation sur des souches d'arbres et les racines . Dicamba , 2 , 4 - D , le glyphosate , l'imazapyr , picloram et triclopyr va tuer les racines ainsi que les rejets qui émergent du tronc . Les méthodes et les temps d'application varient quelque peu , en fonction de la substance chimique. Lire toutes les instructions sur l'emballage avec soin, et appliquer des herbicides sur un sans vent , journée ensoleillée .
Méthodes
appliquer un herbicide à une souche fraîchement coupée pour tuer les racines des arbres. Souches former rapidement une couche protectrice sur toute la zone de coupe , l'application si immédiate est nécessaire pour une bonne pénétration. Couvrir toute la surface des souches moins de 3 pouces de diamètre. Couvrir les externes 3 pouces de grands troncs d'arbres seulement , permettant à l' herbicide de pénétrer pleinement . Vous devez appliquer des herbicides à la fin du printemps à l'été pour le meilleur effet . Peindre ou pulvériser tous les drageons émergents avec du glyphosate ou de triclopyr , et répéter au besoin .
Considérations
Beaucoup d'arbres , tels que les trembles et de peupliers , de créer une masse racines communes souterraines . En appliquant un herbicide à un arbre , vous aurez probablement tuer d'autres arbres à proximité . Même les arbres sans un système de racine commune peut avoir des racines qui deviennent fusionnés souterrain , qui se produit habituellement avec des arbres de la même espèce . Herbicides appliqués en jours venteux peuvent dériver vers d'autres arbres et plantes , causant des dommages . Bien que les herbicides peuvent tuer les racines , empêchant une nouvelle croissance , les racines et les souches restent dans le sol longtemps après que l'arbre a disparu , potentiellement constriction la croissance de nouvelles plantes .
Alternatives
Louer ou embaucher quelqu'un pour broyer les souches d'arbres avec un broyeur de souche . Certains des racines peut rester dans le sol , mais la souche et les racines environnantes aura disparu . Une autre option consiste à appliquer un produit chimique racine pourriture de la souche, qui accélère le processus de décomposition naturelle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111099.html