rempotage sol de Pot de paillis de paille
Afficher Instructions
1
le paillis le sol à fond avec un paillis organique de copeaux de bois ou d'écorce . Utilisation 1 à 2 pouces de paillis sur chaque pot à retenir l'humidité et garder le sol chaud . Reconstituer le paillis au besoin, comme il se désintègre avec le temps.
2
eau les feuilles persistantes plus souvent que vous le feriez si elle était dans le sol . Des pots d'argile sont poreux et se dessèchent plus rapidement , de sorte que l'arrosage fréquent est nécessaire . Arrosez les plantes soigneusement et plus souvent avant les mois d'hiver afin qu'ils ne deviennent pas sec tout en dormant .
3
Déplacer le pot à feuillage persistant dans un endroit à l'abri avant le début de l'hiver . Entourez la zone avec une épaisse couche de paille pour l'isolation. Les racines de la plante en pot de sont plus sensibles au gel que ceux dans le sol sont , donc ils ont besoin de protection supplémentaire .
4
rempoter les plantes vertes si nécessaire. Surveillez les racines qui sortent du haut du pot ou à travers les trous de drainage dans le fond . Utilisez le meilleur sol disponible pour le type de feuillage persistant vous plantez et choisir un pot qui est au moins 2 pouces plus grand que l'actuel.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110888.html