Fertiliser vos plantes mûres au printemps avec un engrais qui a un rapport NPK équilibré comme 8-8-8 , selon la National Gardening Association . Un pourcentage équilibré de nutriments empêche mûriers de produire une poussée de croissance au détriment de leur système racinaire .
La saison de croissance Engrais
Surveillez vos plantes mûre pour des signes de développement du fruit. Appliquez une petite quantité d'engrais azoté à vos plantes mûres après vous voyez des signes de fruits , comme suggéré par l'Université d'État de l'Utah . Vous pouvez utiliser un engrais azoté à un taux de 20 livres. par 1.000 pieds carrés . Évitez d'appliquer des quantités excessives d'azote à vos plantes de mûre , car elle est source de stress pour leurs systèmes racinaires . En outre, la fertilisation excessive provoque une poussée de croissance qui est attrayant pour les parasites .
Comment postuler
Mesurer la quantité d'engrais que vous avez besoin . Appliquer l'engrais de 12 à 24 centimètres de la base de la plante , tel que recommandé par la National Gardening Association . Travailler l'engrais dans le sol avec une houe . L'eau de la zone à fond après l'application de l'engrais , de sorte qu'il s'enfonce dans le sol et est disponible pour le système racinaire . Évitez tout contact avec l'engrais sur la plante elle-même. L'azote dans les causes d'engrais brûlant quand il entre en contact direct avec les plantes mûres .
Autres considérations
En plus de la fertilisation , les jardiniers doivent vérifier le pH de leur sol . De plus en plus mûres en dehors de leur gamme de 5.6 à 6.2 des résultats dans les plantes malades de pH préféré . Mûres ne peuvent pas absorber les nutriments lorsque le pH du sol est en dehors de leur plage préférée . Vérifiez le pH du sol au début du printemps avant la plantation . Étendre la chaux sur le sol qui est sous 5.6 . Appliquer soufre élémentaire pour les sols alcalins ou les sols avec un pH supérieur à 6,2 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110887.html