Benefin , connu sous les noms commerciaux de Balan et balfin , assure le contrôle des mauvaises herbes en prélevée lorsqu'il est appliqué à gazons , la luzerne , la laitue et le trèfle cultures . Herbicides de prélevée ciblent graines de mauvaises herbes et inhibent la germination . Application se produit avant ou après le semis de trèfle . Incorporation dans le sol dans les huit heures est recommandé par la Cornell University Cooperative Extension . Mauvaises herbes contrôlées comprennent le pâturin annuel , sandbur , mollugine et ray-grass . L'herbicide n'est pas efficace contre les mauvaises herbes déjà établies. Benefin ne réagit pas avec les résidus d'atrazine dans le sol .
EPTC
EPTC , marqué dans le commerce sous Eptam , des graminées annuelles , les mauvaises herbes vivaces et les mauvaises herbes à feuilles larges dans les grandes cultures , y compris le trèfle. Disponible à la fois granulaire et des formulations liquides , l'EPTC est un herbicide de postlevée . Herbicides de postlevée endommager fatalement mauvaises herbes établies . Les agriculteurs appliquent EPTC par incorporation dans le sol , l'introduction dans l'eau d'irrigation et d'injection souterraine . L'Université du Wisconsin Extension met en garde contre l'utilisation de Eptam après l' utilisation de l'atrazine . Les niveaux de résidus peuvent provoquer une réaction synergique et causer des blessures trèfle des cultures .
2,4-DB
2,4 -DB , ou butyrac , les contrôles mauvaises herbes à feuilles larges dans les cultures de trèfle quand formulées comme un sel d'amine . Bien sûr pour une utilisation sur le trèfle , seulement 2 pour cent de l'utilisation de butyrac est sur les cultures de trèfle . Trèfle croît rapidement , mais l'utilisation de butyrac nécessite un intervalle de 60 jours entre le traitement et la récolte. La plupart des producteurs préfèrent trèfle pour le feuillage avant la floraison . Dans la majorité des applications , le trèfle a déjà atteint le stade de la floraison au moment de la période d'attente est terminée , selon l'Université du Wisconsin Extension .
Vagabondage
applications de vagabondage sont sans danger pour le trèfle à la fois en prélevée et en postlevée , selon la station expérimentale Malheur à l'Oregon State University . L'utilisation de vagabondage sur le trèfle limite l'utilisation de la récolte de trèfle pour la production de semences , le gazon et les cultures de couverture . Clover traité avec Prowl ne peut pas être utilisé pour le fourrage ou le foin . L' étiquette supplémentaire de produit avertit qu '"aucune partie du champ traité , y compris les semences , des projections de semences , foin fourrage ou la paille , peut être utilisé pour l'alimentation humaine ou animale . "
Séthoxydime Photos
commerce connu sous le nom de Vantage et Poast , contrôles séthoxydime graminées annuelles et vivaces dans le trèfle lorsqu'il est appliqué comme traitement herbicide de postlevée . Plantes à feuilles larges et de carex tolèrent l'application et nécessitent un traitement herbicide alternative pour le contrôle . Les méthodes d'application comprennent à la fois au sol et la pulvérisation aérienne .
Cléthodime
Cléthodime , connu sous les noms de marque Envoy, bénévoles , Prism et Select , fournit un contrôle de postlevée du annuelles et vivaces herbes dans les cultures de dicotylédones , y compris le trèfle . Les agriculteurs appliquent le liquide par pulvérisation à travers l'équipement au sol . Penn State College of Agricultural Sciences recommande l'application de graminées adventices moins de 6 pouces de hauteur pour les meilleurs résultats . Les agriculteurs peuvent mélanger clétodime avec le 2,4- DB pour le contrôle des dicotylédones .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110886.html