# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Plantes Ne recouvert de matière plastique en hiver ont besoin de respirer

? Couvrant plantes avec du plastique peut aider à prolonger la saison de croissance de certains légumes en réchauffant le sol couvert et l'air. Pendant les parties les plus froides de l'hiver , le plastique peut être laissé sur les plantes , mais soyez prudent . Il ya des cas où des minitunnels plastique doit être retiré pour assurer la ventilation et la régulation des températures de devenir trop chaud . Notions de base de plastique minitunnels

revêtements en plastique pour les plantes de jardin sont généralement connus comme minitunnels . Il s'agit généralement d'un plastique transparent qui recouvre une sorte de PVC ou d'un cadre métallique. Différentes épaisseurs de plastique offrent différentes valeurs d'isolation . Ces couvercles en plastique sont les plus efficaces lorsque l'eau se condense à l'intérieur du tunnel . L'eau condensée et l'aide de l'air humide garder les températures ambiantes plus chaud le soir . La recherche effectuée par l'Université de Californie Division de l'agriculture indique que les températures de l'air peut être augmenté de 6 à 20 degrés Fahrenheit , et la température du sol peut être de 4 à 8 degrés plus chaudes que la température du sol à l'extérieur . En hiver, les températures du sol sont indispensables à la vie des racines des plantes.
Avantages potentiels

Outre les températures du sol plus chauds , couvertures flottantes peuvent protéger les plantes contre le gel , vent et les insectes . Minitunnels plastique peuvent prolonger la saison de croissance d'une plante et protéger les semis , en leur donnant un démarrage rapide vers la maturation au printemps .

Dommages potentiels

Row couvercles peuvent créer trop chaud d'un environnement pour les plantes. Les températures chaudes et lumière directe du soleil provoquent la température sous plastique pour augmenter considérablement et pourrait blesser les plantes . Le milieu humide est ce qui maintient la chaleur de l'usine , mais l'humidité peut favoriser le développement de la maladie et de la moisissure . Couvertures peuvent aussi devenir un refuge pour les insectes et les petits animaux .
Rassemblement des

Lors de l'examen quand à ventiler les plantes sous couvert de ligne , peser les avantages et les inconvénients . Si la température atteignent plus de 50 degrés Fahrenheit , il est préférable de prévoir une ventilation . Les plantes n'ont pas besoin d' être complètement découvert . Ouverture des tunnels aux extrémités peut fournir suffisamment d'air et aider à garder une certaine humidité dans le tunnel . Essayez d' aérer pendant la partie la plus chaude de la journée et tout fermer pendant que le soleil est encore sur , mais les températures sont de refroidissement . Cette volonté piéger une partie de la chaleur de la journée à l'intérieur du tunnel . Si vous trouvez moule ou de pourriture , essayer de découvrir les plantes au cours d'une période chaude et nettoyer tout matériel végétal malade . Si des parasites ou des animaux sont de plus répandues , puis en exposant les plantes peut aider . Les pièges peuvent également être utilisés pour les petits rongeurs qui essaient de faire une maison sous le couvert de plastique .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110858.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.