# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Tennessee Jaune-eyed Grass

Tennessee aux yeux jaunes Herbe, Xyris tennesseensis , est une plante indigène dans le Tennessee , la Géorgie et de l'Alabama et est une espèce en voie de disparition . Selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis , seulement sept populations ont été connus pour exister en 1992 A quelques dizaines à plus de milliers de plantes individuelles existait dans ces sept populations . ; la plupart des populations supportent quelques centaines de plantes . Ils appartiennent à la famille Xyris , ou les herbes jaunes aux yeux . Environ 250 espèces de Xyris se produisent dans le monde entier . Plus populations ont été trouvés depuis 1992 dans diverses parties du sud-est . Description

Cette plante vivace atteint partout un peu plus de 2 pieds à près de 3 1/2 pieds de haut . Sur les tiges élancées , fleurs jaune pâle avec trois de 0,2 pouces de longs pétales s'ouvrent le matin à midi , pour où dans l'après-midi . Ils fleurissent à partir de Août à Septembre. Tennessee herbe aux yeux jaunes pousse en touffes d'une base en forme de bulbe . Les feuilles de la plante atteignent jusqu'à 20 cm de long . Les feuilles extérieures sont en forme d'écailles , tandis que les plus grands sont linéaires .

Le fruit de la fleur se compose d'une capsule qui se cache derrière la bractées du cône de fleurs . Petites graines elliptiques sont également environ 0,2 cm de long .
Habitat et répartition

L'herbe jaune -eyed Tennessee se trouve dans une variété d'habitats , mais tous sont humide pour mouiller toute la saison. Zones marécageuses et des dépressions humides imbibés en plein soleil sont des endroits idéaux pour cette vivace en voie de disparition à vivre . D'autres exemples de l'habitat comprennent les prairies humides , le long des ruisseaux , des vallées de calcaire et d'autres sites tourbeux

populations de Tennessee herbe aux yeux jaunes se produisent dans trois provinces physiographiques différentes : le Western Highland Rim dans le Tennessee ; . le plateau de Cumberland en Alabama ; et de la vallée et la province Ridge en Géorgie . Chacun des sept sites de la population occupent moins d'un acre de terre .

Raisons de statut d'espèce menacée

raison de son habitat , l'herbe aux yeux jaunes Tennessee population a été perdu en raison principalement de l'agriculture . Un exemple est une population qui était en comté de Gordon , en Géorgie . Cette population a été complètement perdu quand son habitat a été transformé en un champ de soja .

Coffrage affecte également les populations de Tennessee herbe jaune aux yeux car elle conduit à une érosion accrue . D'autres exemples de la perte d'habitat comprennent les routes , l'amélioration des routes et du gravier .
Gestion

La plupart des populations de Tennessee herbe aux yeux jaunes se produisent sur ​​des terres privées , qui sont parfois difficile à gérer. Le ministère de la Conservation du Tennessee et du Tennessee Conservation de la Nature ont conclu des accords volontaires de protection avec les propriétaires de ces terres privées . En Alabama , la population est près d'une autoroute , et l'Etat est conscient des espèces en voie de disparition et dédié à la protéger.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110859.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.