toile de jute peut être utilisé comme une couverture végétale temporaire de l'automne au printemps pour protéger les plantes des charges du froid . Ne pas placer la toile de jute sur les plantes en croissance active lorsque le soleil brille et les températures sont chaudes parce que la toile de jute peut limiter lumière pour la photosynthèse ou emprisonner de l'air et provoquer la plante à l'expérience de l'air chaud étouffant. Les plantes ont besoin de dioxyde de carbone et rejettent de l' oxygène lors de la respiration; ne pas bloquer cet échange de gaz du printemps à l'automne . Toile de jute enroulée et fixée sur les plantes en hiver , lorsque les plantes sont en dormance , n'a pas besoin d' être retiré au cours de la journée .
Avantages
emballage une usine en sommeil avec la toile de jute aide à protéger les feuilles ou les brindilles de sécher vent froid et le réchauffement , séchage des rayons du soleil en hiver . Plantes à feuilles persistantes , que ce soit avec des aiguilles ou des grandes feuilles , de bénéficier de la couverture de toile de jute parce que l'air et la lumière atteint l'usine , mais les températures et l'humidité sont modérés sous la couverture de toile de jute . Lorsque le sol est gelé , les racines n'ont pas l'absorption de l'eau et transportent les brindilles et les tiges. Les vents secs et lumière directe du soleil peuvent déshydrater les brindilles et les feuilles , provoquant des brûlures des feuilles et de la mort . La toile de jute réduit le flux d'air à travers le feuillage et les nuances du soleil , empêchant la perte d'eau dans les tissus de la plante.
Suppression
Il est important d'enlever la toile de jute à partir de plantes , une fois la partie la plus froide de passes d'hiver . Ce calendrier varie selon la région . Couvrant un rhododendron ou de cyprès en Alabama est nécessaire que dans Janvier et début Février , mais dans le Minnesota , le revêtement de toile de jute assure la protection de fin Novembre à fin Mars . Une fois les températures diurnes se constamment au-dessus de 50 degrés Fahrenheit en fin d'hiver ou au début du printemps , des enveloppements de toile de jute et les revêtements doivent être enlevés. Laissant la toile de jute sur empêche trop tard le réchauffement des tissus de sol et des plantes , de prolonger la période de dormance et potentiellement perturber leurs biorythmes naturels .
Utiliser Summer
toile de jute peut être une plante pratique couvrir à utiliser en été pour protéger les plantes contre la dérive de pulvérisation chimique, les insectes volants , d'alimentation des animaux ou des brûlures de soleil de l'après-midi . Quelle que soit la raison couvertures de toile de jute sont utilisés , retirez-les pendant la journée , surtout dans les heures du matin , pour permettre la photosynthèse se produise . Couvrant plantes en croissance active est problématique car elle peut limiter les insectes pollinisateurs de fleurs atteignant , snap tiges faibles ou pousses , ou ralentir le séchage des feuilles et conduire à des maladies fongiques . Si la chaleur et le soleil brûlure se produit en été , que l'ombre de l'usine pendant la chaleur de l'après-midi pour le refroidir , mais le retirer avant le crépuscule .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110790.html